Accueil » Actualité » L’ effondrement

L’ effondrement

Nous vivons des moments de pur bonheur, procurés par l’ ensemble de la gauche, ne nous privons pas de les savourer !

D’ abord le désarroi des blogueurs appointés par le pouvoir, à commencer par le plus drôle, l’ inénarrable Nicolas Jégou. D’ ordinaire sa prose est pesante, et consiste en un assemblage indigeste des éléments de langage que lui fournissent ses supérieurs. Mais lisez ce billet, au titre profondément débile, pondu la veille de l’ implosion gouvernementale, je vous garantis le fou-rire. Admirez la prouesse du thuriféraire, qui à force de contorsions, finit par se mettre la tête dans le cul, ce qui est remarquable compte-tenu de sa corpulence. De là où il se trouvait il ne pouvait donc plus rien voir, et de conclure par un « c’est beau, non? », qui parachève le chef d’ œuvre. Non, ce n’ est pas beau, c’ est même trés con, lui répondit l’ actualité du lendemain.

Hollande, un président liquide. Délectez-vous de cette énième photo sous la pluie, les yeux en berne, les lunettes embuées. Mais que font les conseillers en communication ? Je crois qu’ ils ont compris qu’ ils ne tireraient jamais rien d’ un tocard pareil. Sarkozy était un roc, Hollande une flaque, je pense que le prochain président pourait être un gaz … c’ est ça, un pet !

Les ministres qui se tirent avant qu’ on ne les vire, ça aussi c’ est une invention de ce quinquennat. Au lieu de s’ accrocher en essayant de sauver leur maroquin, ils pissent au derrière du nervi catalan, et se barrent. Mais le meilleur est à venir, avec peut-être la nomination de JV Placé: ce serait superbe !

A suivre…

lenonce

 PS1 : dernière nouvelle, le gros Hue serait sur les rangs: que du bonheur, je vous dis !!

PS2 : finalement non, c’est l’ENA qui rafle la mise.

valls et montebourgMinus et cortex jouent avec leurs boules

 

11 réflexions sur “L’ effondrement

  1. Il se dit que Manuel Valls cherche à faire entrer Placé dans son gouvernement… En tant qu’écolo ou en tant de faiseur de pipes à l’UDI et au MoDem ? Quand on pense qu’il a partagé la vie de la nouvelle oie du Capitole…

  2. Tss, tss, ce n’est pas bien de se gausser de la corpulence des gens, les nains sont généralement pansus et pourraient se vexer.

    Quant au texte de l’aimable thuriféraire des majestés qui font semblant de nous gouverner, il est magnifique et je crois qu’il faut empailler son auteur tant son espèce est en voie de disparition.

    Mais bon, pendant le naufrage, le spectacle continue.

    • Sur la corpulence, c’ était (presque) un compliment …
      Pour la taxidermie, je suis d’accord, mais vous le mettez chez vous, pas chez moi !

  3. Un Placebo contient des substances supposées neutres, c’est-à-dire sans effet pharmacologique démontré dans la pathologie considérée, administré dans le but de plaire au patient (du latin placebo, je plairai).
    Qu’en est-il d’un Placé laid ?

  4. Un truc hyper difficiel a faire, c’est de reconnaître ses erreurs, certains y arrivent, duatres tel ce blogueur de GVt préfèrent d’enferrer jusqu a en etre ridicule. Voila qui nous permet de rire. C’est bien. Je suis pour la préservation des blogueurs de gouvernement

  5. Ce que l’on demande à Dieu, Dieu ne le possède pas
    Ce que l’on donne au Diable, le Diable l’a déjà
     » Miente quien diga que nunca conoció el miedo, pues no hay cosa que no tenga su día. « 

  6. Traîne-rapière et fesse-matthieu
    Pour leur nombril ont tous leurs yeux
    Pourvu qu’en la clarté, importe l’égo,
    La forme, le fond, le vrai n’est qu’un moment du faux.

  7. Et comme dirait l’autre, sens-tu cette douce chaleur ruisselant de ton auguste raie ; un hommage, que dis-je, une célébration.
    Abreuver nos sillons jusqu’à nous faire regretter ce triste con, aimablement surnommé Albert, dont la capacité crânienne pleure de dépit celle de mes bourses avachies.

    Abstact pour les fans de l’OM : « Hoooooo-Hiiisse Enculééééés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s