Accueil » Actualité » Le retour de l’ antisarkozisme: France Inter en ordre de bataille

Le retour de l’ antisarkozisme: France Inter en ordre de bataille

Les crevures du service public, les fumiers appointés, les salopes subventionnées, les ordures payées par nos soins pour décider à notre place, se sont réveillées après l’ intervention de Nicolas Sarkozy sur France 2 ! Il leur aura fallu moins de 24h pour que cette lie de la profession journalistique se remette en mouvement.

France Inter, journal de 19h: après les titres, où l’intervention de NS arrive en troisième ou quatrième position, le journal s’ ouvre par  » un épisode que l’ancien chef d’état n’a pas évoqué hier, celui des affaires et blablabla …. nous vous proposons les éléments de sa garde à vue en association avec Libération et France 3 « . Pour pondre son étron, ils sont allés chercher un journal moribond, qui continue de paraitre car subventionné, là encore avec notre pognon ! A écouter, en se bouchant le nez ICI , à partir de 1’20.

L’ ancien président revient dans la vie politique après deux ans et demi de quasi-silence, et le seul angle d’ attaque que trouvent ces sous-merdes est celui des affaires ! Et pour compléter, voici la jolie page de garde du site:

Capture d’écran 2014-09-22 à 23.33.22Une bien belle photo, à la Mesrine sortant du tribunal …

Nicolas, si tu me lis, ne fais pas l’ erreur de 2007: nettoie ces écuries d’ Augias qu’ est devenu le service audiovisuel public, écrase ces punaises, chasse ces cafards, vire ces cloportes, et merde pour la liberté de cette presse de merde.

lenonce

4 réflexions sur “Le retour de l’ antisarkozisme: France Inter en ordre de bataille

  1. En 2005,Jean Auclair,notre député ump avait invité Nicolas Sarkozy puis s’était lancé dans une violente diatribe contre les socialistes.Sarkozy lui avait répondu: »Ce que j’aime chez toi,Jeannot,c’est ta modération ».
    Je pense que ton billet aurait eu droit à la même réflexion.

  2. A propos du titre précédent « L’aigle volera de clocher en clocher … », mieux vaudrait veiller à ce que les cloches soient toujours là après son survol …

    Hélas il semble qu’il y’ait beaucoup d’autres cloches tintinnabulant de bonheur …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s