Accueil » Actualité » L’ homme qui aura assassiné Air France

L’ homme qui aura assassiné Air France

barberA l’ instar d’ autres compagnies de transport comme la SNCM, Air France mettra bientôt la clef sous la porte grâce à l’ action acharnée d’ un de leur syndicat.

En l’ occurrence, celui des conducteurs de bus aérien, le SNPL, représenté par le salopard ci-dessus, Jean-Louis Barber. Les « pilotes », si fiers de leur costume d’ opérette qu’ ils osent défiler avec comme si cela pouvait leur attirer la moindre considération, s’ accrochent à leurs avantages exorbitants et à leur feuille de paie pléthorique (bien au-dessus de ce que gagne un patron chef de service à l’ hôpital) et ce faisant scient la branche sur laquelle ils sont assis. Les pauvres, ils se doutent peut-être que, dans 50 ans, ils auront soit disparu, soit seront devenus des chauffeurs d’ engins bien moins glamour que l’ image qu’ ils espèrent encore renvoyer.

L’ ensemble de la filière est encore bien frileuse à les conspuer: je les encourage à en tremper quelques-uns dans un baril de goudron (Daesh en vend à 30% de leur valeur), je fournis les plumes.

lenonce

10 réflexions sur “L’ homme qui aura assassiné Air France

  1. Tu me sembles bien modéré sur ce coup là Lenonce, je m’attendais à ce que tu proposes d’utiliser leurs manches à balai pour un usage approfondi à leur endroit, ou plutôt à leurs envers …

  2. J’ai connu un pilote d’Air-France, il était mon voisin. Il touchait un salaire avec plein de zéros. Qu’il dépensait en partie dans des alcools divers et variés qu’il achetait aux quatre coins du monde. C’était la nouba perpétuelle… et il ne pensait pas à faire grève ! Mais je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans… La meilleure boisson (je veux dire la plus efficace) portait bien son nom : le « décollage »… tout un programme !

    • C’est bien ce que je dis, ces ex « seigneurs de l’aérien » sont devenus de petits grouillots accrochés à leurs avantages comme la merde au cul d’un chien !

  3. Un pays assez fragile pour supporter ça n’a plus d’avenir. Il y a des années Ronald Reagan licenciait tous les aiguilleurs du ciel américains qui s’étaient lancés dans une grève aussi débile que celle des pilotes d’Air France. Ça avait de la gueule…et ça avait définitivement règlé le problème. Je me prends à rêver….mais Hollande n’est pas Reagan et le petit Valls, malgré ses sourcils froncés et ses discours émaillés de  » c’est insupportable » ne fait peur qu’aux enfants qui le regardent…et encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s