Accueil » Actualité » Ministre de l’ écologie baissant sa culotte devant un camion: allégorie !

Ministre de l’ écologie baissant sa culotte devant un camion: allégorie !

vive l'écotaxe

11 réflexions sur “Ministre de l’ écologie baissant sa culotte devant un camion: allégorie !

  1. Tiens tu tombes bien, Lilith. Justement la semaine dernière je suis allé rendre visite au patron des célèbres aspiratrices baptisées « Les suceuses de l’ouest ». Nous avons commencé par un festin à base d’andouillette-frites au bar-tabac-journaux du village et terminé vers 17h après avoir reconstruit ce monde branlant et rendu une visite de courtoisie à une demi douzaine de chevaux, deux ânes et un cochon nain. Le temps était estival, la campagne joliment vallonnée, et, comble de bonheur, sur la route du retour un gendarme planqué avec un radar dans un abribus m’a surpris en excès de vitesse puis m’a fait signe qu’il me pardonnait pour cette fois mais qu’il fallait ralentir. Une très belle journée en Normandie, je n’y avais ce jour-là que des amis chaleureux.
    Bon, allez, je vous laisse à vos pluies diluviennes…

  2. Je trouve que les FEMEN devraient toutes ressembler à cette dame et s’habiller comme elle. Ah, j’ai une réclamation quand même : avec le pubis non tondu SVP ! Les vrais camionneurs et les bons blogueurs aiment les femmes à l’état brut.

      • Mais pourquoi ne pas avoir passé une petite annonce : « Cherche femme nue à la foufounette bien fournie, posant devant camion » ? Des sexfies auraient atterri dans ta boîte mail illico presto

  3. GG, tu devrais réviser ta géographie. Aix et Marseille sont dans les Bouches-du-Rhône, où nous bénéficions d’un temps estival, et non dans le Gard ou l’Hérault, où sévit le déluge !
    Je ne doute pas un seul instant que tu aies passé une très belle journée en Normandie, si bien accompagné. La région se prête à toute sorte de délices propres à satisfaire la cavité buccale : mets, boissons…

    • Gorie, n’est-ce pas la femme du Goret ?
      OK je sors ! Cela vaudra mieux que de faire de l’humour à la Dominique…

  4. Cette jeune créature au regard hurlant « braguette » m’inspire trois réflexions :
    – quels sont ses tarifs ?
    – a-t-elle terminé son tour du monde en km de bite ?
    – et puis ce souvenir sorti tout droit de Monfreid :
    « Malgré ma curiosité, je ne pose aucune question, car la manie de questionner est considérée, par ces gens que nous appelons des sauvages, comme très ridicule, et seulement excusable chez les enfants, les femmes ou les fous. L’homme supérieur observe en silence et ne doit s’étonner de rien, car le phénomène ne vaut que par ce qu’il parait être. La volonté de Dieu nivelle tout, en se substituant à ce que nous nommons les causes. On peut alors regarder l’univers comme un tableau tout en surface. En profondeur, il n’y a que la volonté de Dieu, partout la même, dont il est insensé de vouloir percer les mystères. J’ai souvent pensé que cette manière de voir valait mieux que la métaphysique. »

    Aux retors de la blogo-métaphysique, que je salue et sodomise de la plus délicate façon comme à l’accoutumée, j’oserais proposer cette « parabole » : Dieu est-il une fonction tangente de notre connaissance ?

    N’allez pas conclure retors, désormais incontinents, que je donne dans l’esprit de sérieux ; car il n’est d’esprit de sérieux que celui qui ne s’éprend que des réponses, oubliant que tout devrait commencer naturellement par une question.
    Une pensée humide à celui qui suggérerait une bonne fonction tangente avec la simili-pute à routiers en photo ; je ne peux que le féliciter d’aller à l’essentiel de la « mets-ta-physique ».

  5. Dieu concept religieux ou formule mathématique ?
    « Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains. » [Albert Einstein]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s