Accueil » Actualité » Crèche laïque

22 réflexions sur “Crèche laïque

  1. Puisque qu’on supprimer les crèches de Noël, je propose qu’on supprime aussi la prime de Noël, il n’y a pas de raison. Qu’on distribue une prime du Ramadan à tout le monde pendant la grande fête du Ramadan organisée par la ville de Paris.

  2. C’est GG qui va être jaloux de ne pas l’avoir trouvée, celle-là !
    Il paraît que le Coca Cola est halal, alors pourquoi pas Mahomet, Abdallah, Amina… sur les boîtes de Coca !
    Voilà qui me donne l’idée d’un billet, un ami venant de m’offrir un santon de la « ravido » !

  3. Les amis, nous atteignons un niveau de connerie stratosphérique. Je propose à tous ces ayatollah de la laïcité de ne plus prendre de congés lorsque les dates correspondent à des fêtes religieuses. C’est quand même étonnant de constater que cette laïcité absolue se développe en même temps qu’explose, dans le monde, une religion délirante..que ces mêmes jusqu’au-boutistes prennent bien soins de ne pas contrarier. L’occident fabrique quotidiennement les poisons qui vont le tuer….inch Allah !

  4.  » En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. »

  5. Selon moi, la plus belle crèche serait ainsi constituée : un Saint-Amour, un Saint-Esprit, un Saint-Joseph et, au-dessus, pour couronner le tout, une bouteille de Chablis ! Qu’est-ce que je gagne ? Le gros lot ou un lot de consolation ?

  6. Dominique, je crois que nous sommes les seuls à bosser dans cette putain de crèche ! A croire qu’ils sont tous partis en vacances Dieu seul sait où !. Tu vas voir que bientôt il va falloir qu’on nettoie l’étable, change la litière…
    Allez, pour se donner du coeur à l’ouvrage, rien de tel que quelques mots de mon idole HFT :
    « Voici le crèche municipale
    Sous son badigeon de cambouis
    Où les générations foetales
    Venaient s’initier à l’ennui. »

      • Avec le stock de Fischer que ton patron t’a généreusement offert, tu peux t’enfller tous les Jésus que tu veux, manger du tô roboratif et des plats de moules-frites à satiété!

  7. Dominique, ne va pas croire que, parce que ce blog est muet depuis quelque temps, que j’ai réquisitionné dans mon équipée vengeresse et bien intentionnée les Beaux de Provence à Paris pour régler son compte à ton patron !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s