Accueil » Uncategorized » Combien de terroristes en liberté sur le territoire français ?

Combien de terroristes en liberté sur le territoire français ?

La question mérite d’ être posée quand on apprend, dans la masse d’ informations vomie par les médias en surchauffe, que les deux sous-hommes qui ont dégommé Charlie hebdo étaient sur la liste noire des terroristes aux USA, avec interdiction d’ accès sur le territoire. On rêve!

Et ils se promenaient chez nous, lourdement armés selon l’ expression consacrée, soi-disant surveillés quand tous les policiers qu’ on entend, affirment qu’ on n’ a pas, en France, les moyens matériels d’ effectuer une surveillance efficace.

C’ est pourquoi je demande la démission du monsieur Blot de l’ intérieur, le sinistre et incompétent pitre Cazeneuve. Qui aurait déjà du démissionner après avoir « raté » les djihadistes de retour de Syrie !

les-2-suspects-sur-la-liste-noire-du-terrorisme-aux-usa

lenonce

11 réflexions sur “Combien de terroristes en liberté sur le territoire français ?

  1. Exactement, démission !
    Ils se disent « hommes de responsabilités » mais vont se cacher derrière les concepts de « loup solitaire », de « on n’a pas de moyens » ( ah bon ??… et Pellerin pourrait débloquer 1 millions pour ces immondes de Charlie Hebdo ??!!!!….),…
    Quand on surveille des barbus et que l’on fournit de la protection à des cibles, et que malgré tout, elles dégustent alors… on prend ses RESPONSABILTÉS !!!! On démissionne !

  2. Et le canard était toujours vivant.
    Je ne sais pas quels ordres « limitatifs » ont été donnés par le cabinet politique du ministre de l’Intérieur au commandement de terrain mais il n’est pas possible que deux clampins, quel que soit leur armement, chassés par des compagnies de commandos et des hélicoptères, courent encore aux portes de la banlieue et à 9km de la clôture de Roissy-CDG.

    • La plus grande ambiguïté règne dans le traitement de ces « clampins »: on apprend maintenant que l’un des deux s’était rendu en 2011 au Yémen pour s’entraîner: et il était en liberté!!!

  3. Toute l’affaire est assez bizarre. Ils avaient de bonnes infos sur la tenue de la conférence de rédaction de Charlie. Comment perdre sa carte d’identité dans le véhicule ? Comment s’échapper du maillage mis en place hier sans aucune complicité ? Étaient-ils dans cette station service ? Curieux que l’on puisse reconnaitre des personnes portant des cagoules et voir les armes posées dans le véhicule ! Affaire étrange et pendant ce temps on passe sous silence les tirs et la mort d’hier matin, des tirs sur un joggeur hier soir, comme apparemment l’explosion de 2 véhicules hier soir. Où est l’info ou est la désinformation ? Que de questions sans réponses. Dormez tranquille brave gens.

    • Il commence à être évoqué une possible connexion avec le meurtre de Montrouge. Je suis d’accord avec vous, la désinformation tourne à plein régime.

  4. Pour information ou mémoire, « in » Wikipédia:

    « L’internement des Japonais-américains est l’incarcération dès 1942 d’environ 110 000 civils ressortissants japonais et américains d’origine japonaise dans des centres appelés « War Relocation Camps », à la suite de l’attaque de Pearl Harbor, durant la Seconde Guerre mondiale »

  5. Le dénommé Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison fin 2013. Que faisait il dehors début janvier 2015 ? Madame Taubira a du sang sur les mains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s