Accueil » Actualité » Il parait que les musulmans ont peur: tant mieux!

Il parait que les musulmans ont peur: tant mieux!

Après tous ces massacres de mes concitoyens, je me contrecogne que les musulmans aient peur, et même je m’ en réjouis.

La peur est un puissant moteur de la réflexion humaine. Elle est utilisée par les religions depuis la nuit des temps. Alors qu’ elle fasse réfléchir nos compatriotes musulmans. Derrière les déclarations affectées et empreintes de fauxculterie de Boubakeur (lire la note de GG) et de Chalgoumi, cet inénarrable pitre au phrasé caricatural et insupportable, s’ exprime la soi-disant peur des amalgames et de l’ islamophobie. Les paroles de compassion ont tellement l’ air d’ être un exercice obligatoire, qu’ elles donnent la nausée…

Il y a quelque chose de frappant. Chaque fois qu’ on interroge les parents et voisins d’ un enculé responsable d’ un acte monstrueux, les réactions sont unanimes:

« C’ itait di gentils garçons », « J’y pi pas le croire », « Y disait tijours bijour », « Ci pas possible qu’y zé fait ça », « ça qu’ c’ est pas l’ islam », etc, etc, etc, ….

La réalité est la suivante: ne comptez pas sur ces musulmans dits modérés pour signaler le comportement d’ individus suspects appartenant à leur communauté. Le silence sera toujours de mise, et tant pis si ce silence est criminel. Je n’ ai aucune confiance en cette communauté qui est, au mieux indifférente, au pire tacitement complice. A elle de me prouver le contraire.

lenonce

11 réflexions sur “Il parait que les musulmans ont peur: tant mieux!

  1. Certes Lenonce, la preuve tous ceux allant en Syrie y vont en voyage archéologico-culturo-touristique pour les ruines de La Palmyre !…

  2. Bravo le nonce:les musulmans modérés signaleront à la police les individus suspects de leur communauté comme les Corses ont signalé Colonna!

  3. Injurier le Prophète est carrément mortel. C’est imprégné dans la communauté islamique. On voit d’ailleurs à des signes discrets que l’assassinat de la rédaction et les morts collatérales sont juste « regrettables ».
    La réaction des enfants musulmans en classe lors de l’explication imposée par le rectorat est significative. La violence de la punition fait horreur mais « on peut comprendre ».
    C’est aux musulmans à venir à Canossa, mais je n’y crois guère, ils sont tétanisés entre leurs sicaires et l’Opinion hostile. Désormais tout est possible… mais à l’avantage de qui ?

  4. Non Lenonce, je ne crois pas que cela soit une  » excellente  » comparaison. Tout au plus un prurit boboïde.
    U medicu rende a piage puzzulante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s