Accueil » Humeur » Les terroristes musulmans ont gagné

Les terroristes musulmans ont gagné

Vous pouvez tourner les évènements récents dans tous les sens, force est de constater que les terroristes ont atteint, voire dépassé, les objectifs qu’ ils s’ étaient fixés.

– il n’ est pas une heure de la journée où on ne parle de l’ islam. Ce soir encore sur France cul, un reportage larmoyant sur les pauvres musulmans de Fréjus obligés de prier dans le froid (à Fréjus!) parce que le méchant maire FN a suspendu l’ autorisation de construction de la mosquée. Le ton mielleux de la journalope interrogeant les fidèles (parlant français comme des sagouins) était à gerber.

– Alors qu’ on ose encore parler de liberté d’ expression: exit Zemmour, Houellbecq, Tesson. Une œuvre à la con d’ une  » artiste  » franco-algérienne, montrant des tapis de prière percés avec une paire d’ escarpin au centre, a été immédiatement retirée de l’ exposition. Les membres de le communauté musulmane avait gentiment prévenu, que, malgré leur vigilance, ils ne pourraient rien contre les agressions possibles: bref, des menaces à peine voilées (aux dernières nouvelles,  » l’ œuvre  » devrait quand même être exposée: à suivre). Sinon, le film  » l’ Apôtre «  est régulièrement déprogrammé dans l’ indifférence générale.

– le pitoyable défilé de  » kouffars  » (auquel votre serviteur a participé) a mis en image le fossé gigantesque qui nous sépare d’ une certaine catégorie de la population, dont les manifestations dans certains lycées ne sont que la partie émergée.

– la déconnante récente suite aux propos du charmant bambin qui a déclaré être  » du côté des terroristes « , n’ a déclenché que des réactions horrifiées sur le fait qu’ un enfant ait été convoqué par la police, alors que la réelle horreur est l’ endoctrinement de ces enfants, élevés dés la naissance dans la haine de l’ occident, et qui rappelle la formation des jeunesses hitlériennes.

– mais surtout, surtout, la fait que les merdiques médias se soient engouffrés dans la période post-attentat pour nous vendre un  » sans faute » de l’ exécutif, et interdire tout débat au motif de l’ unité nationale. Il n’ y a pas d’ unité nationale pour la bonne raison que la nation française n’ existe plus.

Non, Hollande et sa clique n’ ont pas été extraordinaires. Quand un journal, menacé de mort depuis des années, censément protégé par la police, voit la quasi-totalité de sa rédaction massacrée, y compris le policier chargé de la sécurité, par des personnes fichées comme terroristes aux USA depuis 2011 et en liberté sur notre territoire, on ne peut pas parler de  » sans faute « . Non, comme on a pu l’ entendre, Hollande n’ a pas pris  » la responsabilité  » de l’ assaut. Les frères pois chiches sont sortis tous seuls, rendant inévitable l’ assaut sur coulibalo. Et n’ en déplaise au pitre Cazeneuve et à son look de cocu d’ une pièce de Feydeau, le pire ministre de l’ intérieur de tous les temps, qui aura même réussi à faire augmenter la mortalité sur les routes.

La réussite absolue des terroristes musulmans est donc d’ avoir restauré la légitimité écornée du pignouf qui croit nous gouverner, et qui aurait du être éjecté après un incroyable gâchis qui a fait 17 morts. Hollande n’ a jamais été si bien teint, et se prépare sereinement à un second mandat qui verra l’ explosion de la France.

lenonce

4 réflexions sur “Les terroristes musulmans ont gagné

  1. C’est vrai, ils ont gagné. Maintenant, on doit faire attention à ne pas les froisser tout en faisant semblant de ne pas faire attention.
    Et je ne suis pas encore parvenu à mettre une colonne de liens sur ma page!

  2. Coulibalo sur sa moto …

    Il y’a aussi la « une » de Libération de mercredi (28 janvier):
    « Amedy Coulibaly – La fabrique d’un terroriste – Plongée dans la cité de la Grande Borne, à Grigny, où Libération est remonté aux racines de la dérive d’un jeune voyou devenu djihadiste ».
    Le tout avec la célèbre photo pleine page du salopard encadré par un drapeau djihadiste et un pistolet mitrailleur.
    Donc selon Libération ce sont nos banlieues qui fabriquent des terroristes, et non pas l’islam !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s