Accueil » Actualité » Hélie Denoix de Saint Marc est un héros, Stéphane Le Foll est un CON

Hélie Denoix de Saint Marc est un héros, Stéphane Le Foll est un CON

Je ne reviendrais pas sur celui à qui j’ai consacré plusieurs notes (relire Les champs de braise, relire Que dire à un jeune de 20 ans), mais aux propos du porte parole de ce gouvernement de charlots:

 » avec Denoix de Saint-Marc, Ménard et FN montrent leur visage : réécrire l’Histoire, mépriser la mémoire et s’en prendre à la République ».

Je peux, à la limite, comprendre que l’ on ne soit pas d’ accord avec la décision de R. Ménard. Encore faut-il donner des arguments autrement valables que cette phrase d’ une bêtise crasse et d’ une saloperie insigne! Les  » arguments  » trouvés par cet inqualifiable blaireau, sont précisément ceux qui devraient servir à justifier la décision de Béziers. C’ est lui, bourricot à grosse tête, qui réécrit l’ histoire et méprise la mémoire d’ un peuple, de notre peuple. HDSM est un vrai résistant, pas un clampin mythomane comme Hessel, et tout son engagement, même dans la  » trahison  » est empreint d’ un honneur dont cette larve mal fagotée de Le Foll n’ aura jamais la moindre idée.

Quand à la République, mot que les grouillots du péesse ont cesse à la bouche, elle sera mille fois plus reconnaissante à un Denoix de Saint Marc qu’ à un Le Foll dont on oubliera le nom comme on se torche le matin.

lenonce

10 réflexions sur “Hélie Denoix de Saint Marc est un héros, Stéphane Le Foll est un CON

  1. « Nous étrangers, n’avons qu’une seule façon de prouver à la France notre gratitude pour l’accueil qu’elle nous a réservé : nous faire tuer pour elle. »

    Prince (géorgien) Dimitri Amilakvari
    lieutenant-Colonel de la Légion Etrangère
    Mort au combat à El-Alamein
    Compagnon de la Libération

    • Précision: mort à 36 ans dans le cadre d’une mission dont il disait peu ou prou « c’est tellement con que ça peut réussir … »

  2. Le Foll est bien un con:
    Nom breton (29, 56). L’adjectif breton foll correspond au français fou. Il s’agit donc d’un sobriquet s’appliquant à celui dont le comportement est pour le moins inhabituel, déraisonnable.

    Penthièvre

  3. Je suggère au nouveau maire de St Ouen William Delannoy de prendre exemple sur son collègue de Béziers en rebaptisant rue du Général Bigeard par exemple la rue Nadia Guendouz,illustre infirmière du FLN.

    • J’attends plutôt une saine réciprocité qui ferait que des avenues, boulevards ou places (et même pourquoi pas des impasses) algéroise, constantinoise et oranaise soient baptisées « Général Bigeard » …
      Nos Postes françaises ont émises voici quelques années un timbre à l’effigie de l’Emir Abdel-Kader.
      Que la Poste algérienne n’a telle pas fait de même avec le Général Thomas-Robert Bugeaud ?
      Et je n’ose imaginer les cris d’orfraies si nos Postes françaises avaient émises un timbre à l’effigie d’Erwin Rommel …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s