Accueil » Actualité » Incroyable: Andreas Lubitz était porteur d’une jambe artificielle !

Incroyable: Andreas Lubitz était porteur d’une jambe artificielle !

C’ est ce que vient de dévoiler le magazine allemand Der Spiegel. Les révélations se poursuivent concernant la personnalité du jeune co-pilote qui a crashé son avion dans les Alpes.

Victime en 2010 d’ un grave accident sur le tarmac de l’ aéroport de Rostock-Laage, accident engageant la responsabilité de la compagnie Germanwings qui venait de l’ engager, Lubitz avait subi l’amputation de sa jambe droite. Il avait bénéficié d’ un programme expérimental d’ appareillage avec réimplantation et connexion directe à son système nerveux, sous condition qu’ il ne parle jamais de cet accident. Il était contraint par ailleurs de prendre un traitement lourd à visée antirejet et repousse neuronale. Malheureusement ce traitement avait d’ importants effets secondaires, essentiellement des troubles de l’ humeur et une baisse de l’ acuité visuelle.

Nous ne sommes qu’ au début de ce qui est en passe de devenir le fait divers du siècle: comptez sur moi pour vous tenir informé.

lenonce

13 réflexions sur “Incroyable: Andreas Lubitz était porteur d’une jambe artificielle !

  1. Bah pour une fois qu’un fait d’actualité n’a rien à voir avec l’islam ni le FN, qu’on ne risque ni d’amalgame ni d’appel aux heures les plus sombres de notre histoire, les journalistes sautent sur l’occasion…

  2. Serait-ce dans les locaux du Centre Houradou qu’une prothèse adaptée à son handicap aurait été créée ?
    Il se dit aussi qu’il avait un oeil de verre (pour faire un clin d’oeil à Le Pen) et une bite en bois (pour faire la nique à Pinocchio) !

  3. Je viens de parcourir Spiegel Online et même le site du Bild Zeitung (l’un des pires représentants de la presse-poubelle en Allemagne) et je ne trouve aucune trace de cette histoire de jambe artificielle. Êtes-vous sûr de vos sources ?

    • Désolé, mais, certains s’en étaient aperçus, il n’y a rien de vrai dans cette note… C’était juste pour souligner les révélations ahurissantes concernant ce criminel qui volait avec la bénédiction de sa compagnie.

      • Je serais plus prudent que vous. A mon humble avis, il faut cesser de prendre pour argent comptant tout ce que peuvent raconter sur ce drame la presse ou certains blogueurs et leurs commentateurs plus ou moins bien inspirés, et laisser les équipes qui travaillent sur le site, et les enquêteurs, terminer leur travail. Il est du reste fort possible qu’on ne connaisse jamais entièrement la vérité dans la mesure où notre monde moderne n’a pas encore inventé de capteurs cérébraux pour contrôler la pensée des pilotes de ligne.
        L’un des rares commentaires sensés que j’ai pu lire depuis la semaine dernière émanait de Didier Goux, dans son commentaire d’un billet de Nicolas Jégou: « Lorsqu’on envoie dans les airs des engins de plusieurs centaines de tonnes, on doit s’attendre à ce que l’un d’eux tombe de temps à autre. Ce qui m’épate, moi, c’est que ça n’arrive pas plus souvent ».

      • « Bien vu » Rupert !
        Et dire qu’à la demande certaines compagnies Airbus étudie la possibilité d’augmenter la capacité en nombre de passagers de l’A380 …

  4. A reblogué ceci sur L'obscuritéet a ajouté:
    Il était en plus impuissant et se servait d’instruments achetés en sex-shop pour satisfaire ses nombreuses conquêtes, en grande partie des hôtesses de l’air auxquelles il demandait de se teindre en blondes et de jouer le rôle d’Eva Braun…assez louche tout ça

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s