Accueil » Actualité » France, pays de tous les possibles !

France, pays de tous les possibles !

Mohamed Benolel Merah, ancien trafiquant de drogues (lire ICI), père de Mohamed Merah, ancien assassin, qui avait menacé la France de procès pour avoir tué son infame rejeton, vient d’y revenir pour … faire renouveler sa carte de séjour actuellement périmée!

Ce qui signifie qu’ il est en situation irrégulière, mais peut continuer de parader dans le quartier du Mirail à Toulouse. Ce retour alimente la machine à fantasmes sur une énième théorie du complot, et contribue à meurtrir les familles des victimes.

A cette heure, pas de déclaration du pitre Cazeneuve, dont je continue, plus que jamais, à réclamer la démission.

lenonce

13 réflexions sur “France, pays de tous les possibles !

  1. Ce mec est entré illégalement en France, se fait interroger par un officier de police judiciaire pour être relâché immédiatement. Il vit tranquillement dans une cité toulousaine en attendant de toucher quelques subsides de la France ! Il ne faut plus s’étonner des résultats du FN, le maire du Pontet qui vient d’améliorer son score de 2014 de plus 25% ! Il nous manque plus que le retour de Leonarda et son orchestre ! Dormons tranquille, le curé de campagne veille sur nous.

  2. Logique, certainement que pour pouvoir porter plainte contre l’Etat français il faut une carte de séjour en bonne et due forme …

    Quoique, est-ce si sûr ?
    Nous ne serions pas à cette incongruité près !

  3. Il aurait quand même pu aller voir sa fille en Syrie. On me dit que c’est dangereux et que les allocations ne sont pas au top.

  4. Le ministre vient de déclarer avec toute son autorité :

    « Lorsqu’il y a le refus de l’attribution du renouvellement d’une carte de résident, ça vaut obligation de quitter le territoire et que cette obligation est désormais exécutoire et qu’elle sera exécutée ».

    Si le père est comme le fils la partie de cache cache ne fait que commencer !

  5. Le père de Merah a été interpellé en Haute Garonne ! Le jeu de piste est terminé maintenant il faut dérouler les procédures…. Il sera encore longtemps sur notre territoire les bien-pensants vont se charger de sa défense.

    • Après avoir été remis à la police de l’air et des frontières (PAF), il a été expulsé vers l’Algérie aujourd’hui depuis l’aéroport de Toulouse, selon une information iTélé.

  6. Cher Lenonce !

    J’ai ouïe dire qu’une fatwa venait d’être lancée contre toi car tu avais mal orthographié Al-Qaïda dans ton dernier billet …

    Meilleures pensées voltaïques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s