Accueil » Actualité » Saloperia y pourritura di mierda !

Saloperia y pourritura di mierda !

Salopard de Valls Désolé, j’ai fait italien première langue … lenonce Dernière minute: Salopard de VallsSaloperie de petite crevure catalane ….

Incroyable défense de l’enculé de Matignon: «la présence des enfants dans l’avion n’ajoute strictement rien au coût de l’affrètement». C’est un argument d’une arrogance rare: quand on ne paie rien, il est en effet peu important qu’on soit seul, trois ou vingt. Cette réponse venant de quelqu’ un qui dirige un gouvernement « socialiste » est à gerber, ce que je ne me prive pas de faire sur cette sale gueule arrogante. Quelle association, ou individu va porter plainte pour cet usage inapproprié des moyens de l’état?

Valls saloperieJe demande donc la démission de cette enflure!

lenonce

11 réflexions sur “Saloperia y pourritura di mierda !

  1. C’est pas cher, c’est l’Etat qui paye dixit Molland.

    Mon seul souci est de savoir s’il y aura assez de lanternes pour rejouer la Carmagnole.

  2. Un petit WE sportif mais « ce n’est pas facile » pour lui, d’abord Berlin puis retour à Paris pour la finale de Roland Garros, il ne pouvait pas emprunter le scooter de service il était déjà réservé. Nous sommes tous des grincheux (comme GG), que représente ces menues dépenses en Socialie ? Rien !
    Les français acceptant sans rechigner ces situations je ne crois pas que l’on chantera prochainement l’hymne des sans culottes, très difficile, déjà que l’on est sans dents.

  3. Hollande a expliqué ce matin que Valls allait à une réunion de l’UEFA et il en a profité pour voir le match.
    Bien joué.

    • Ah, il n’y a pas de ministre des sports ? C’est le boulot du premier sinistre d’aller à une sous-réunion de l’UEFA ? Il n’a pas autre chose de plus important à faire, je ne sais pas, comme engager des réformes pour faire baisser la part du public dans le PIB, favoriser les embauches en donnant un environnement favorable aux entreprises ?

      Toutmou nous prend pour des cons, et ça marche. Enfin, sur certains.

  4. Ça n’a pas coûté plus cher … déclare l’entourage de Monsieur République ! Si ça se trouve les 2 fistons étaient aussi conviés à la réunion de l’UEFA ! Et demain c’est notre grand timonier qui va recevoir Platini pour discuter FIFA. En magouille électorale Platini va beaucoup apprendre… Une forte envie de déposer une gerbe devant ces mecs.

  5. Des sans-culottes aux sans-dents, les « élus » ont toujours su choisir leur électorat ; à tout le moins une population aux orifices libres pour exercer leur mandat dans un va-et-vient d’élections beuglantes.
    Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’entends « électeur » je pense immanquablement à cette chanson :

  6. La palme d’or de la connerie est tout de même à remettre à l’inénarrable MENUCCI qui a dit que si ça avait fait plaisir à ses enfants il n’y avait rien a redire !
    Je savais que cette caricature de politique était née abruti….force est de constater qu’il vient d’avoir une forte rechute.
    Il faut tout de même reconnaître que dans un souci d’honnêteté dame nature lui a dessiné le visage qui correspond à son âme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s