Accueil » Actualité » Siouplait la ripoublique, ti peux nous rimettre des pitits blancs !

Siouplait la ripoublique, ti peux nous rimettre des pitits blancs !

Scène surréaliste au grand journal de canal +. Des mères de plusieurs villes de France (Montpellier surtout, mais aussi Trappes, Créteil,…), se plaignent que dans les écoles de leurs enfants, il y ait de 90 à 100 % (oui, oui, vous avez bien lu) d’ enfants d’ origine maghrébine, essentiellement marocaine.

Ah, le regard attendri portés sur ces mamans par les Decaunes, Apathie et autre Trappenard. Mamans un peu particulières, car si les deux porte-paroles étaient une voilée et une pas voilée (choisie semble-t-il pour cette unique raison tant elle était incapable d’ aligner deux mots), les supportrices assises au premier rang du public étaient toutes voilées. (regarder ici)

Et ces connasses de s’ apitoyer sur le sort de leurs enfants, privés de petits blonds et de petits rouquins, et de ce qu’ on comprend, confinés dans leur propre médiocrité. Et pourtant, osent-elles proclamer, la mixité existait il y a 20 ans. Et pas un de ces trous du cul de bobos parisiens de leur poser la question du pourquoi de ce changement.

La réponse est pourtant simple. Les petits blancs ont déserté ces endroits invivables, incapables qu’ ils étaient de s’ adapter à une culture étrangère envahissante, mais aussi et surtout parce que leurs enfants étaient insultés, rackettés, tabassés, à longueur de journées, et ce d’ autant plus qu’ ils étaient bons élèves.

La seule réponse à donner à ces « mamans », étaient donc:

– d’ abord, enlevez les torchons que vous avez sur la tronche, si vous respectez vraiment notre République laïque,

– n’ inversez pas le problème: si vous vous estimez trop nombreux, arrêtez de faire venir vos frères, nièces, cousins et cousines,

– et surtout, surtout, si vous n’ êtes pas satisfaites des prestations que vous recevez gratuitement:

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CASSEZ-VOUS!

lenonce

12 réflexions sur “Siouplait la ripoublique, ti peux nous rimettre des pitits blancs !

  1. On crit r^ver! Cauchemarder plutôt.
    SI ces minorités étaient jugées fréquentables par les parents d’élèves, ils ne déménageraient pas.

  2. Effectivement, cela fait quelques jours que je voulais m’exprimer sur cette affaire pitoyable chez un de la rubrique « Au bon blog » (mais pas bon payeur pour deux sous) que je suis depuis plus d’une semaine par les quotidiens français m’arrivant à Ouagadougou lentement mais plus sûrement que certaines denrées de première nécessité …

    J’étais sur mon séant par rapport au propos de l’une de ces mamans s’étonnant ingénument du fait que les « petits blonds » ne venaient plus dans leurs écoles !

    Permettez-moi un retour sur une note précédente: ‘L’ingénument verte » de Marcel Aymé serait-elle Cécile Duflot ?
    Portée à l’écran par Claude Autant-Lara, pourfendu par la « nouvelle
    vague » …

      • Marcel Aymé n’est pas tombé dans l’oubli, mais dans les eaux des forêts comtoises où il a succombé aux charmes de la Vouivre !

      • Certes, mais juxtaposer Marcel Aymé et Cécile Duflot dans la même phrase, j’ai hésité craignant que l’ordinateur ne refuse …
        Puissent les ayant-droits de Marcel Aymé ne pas m’ester en justice !

      • A moins que l’essence de térébenthine pour diluer la peinture verte ?…

  3. Ah ben quand les blancs disent qu’il y a trop d’Arabes, on les traite des pires noms, mais quand c’est les Arabes qui disent qu’il y a trop d’Arabes, on les plaint ?

  4. elle sont marrantes ( enfin pas tellement ) ces connes ! elles découvrent la vie quoi ! ma petite fille, 6 ans, rentre en primaire, blonde aux yeux bleus avec des grandes nattes et un joli prénom, Victoire, au bout de quelques jours, sa mère la retrouve en larme à la sortie, elle s’était faite dérouillée, traitée de tous les noms et dégommée ses jolies nattes, résultat, elle est à St Joseph où
    il y a a une majorité de petites Victoire, Jeanne et Marie, qui ne se font pas emmerder par des sauvageons , les voilées n’ont pas trouvé ça dérangeant qu’elle s’en aille….

  5. mes petits enfants, juifs de chez Juif, ont fait toute leur scolarité primaire et secondaire chez les Salésiens de l’ école des Francs Bourgeois..

    les Zoos de l’ école dire républicaine ne nous convenant pas du tout…

  6. Cette énormité m’avait échappé. Il y a certes là-dedans le culot monumental des musulmans, mais il y a aussi une forme de maladie mentale, qui consiste à ne jamais s’interroger sur les conséquences de ses actes, à ne jamais assumer ses responsabilités, à soutenir une chose et son contraire au même instant.

    Voyez, par exemple, cette incroyable tirade raciste où un blogueur nous explique que les Arabes sont sales, voleurs, indisciplinés, malpolis, susceptibles, violents, paresseux, irresponsables, et qu’ils font, surtout quand ils sont dans l’administration, du… travail d’Arabe :

    Cette impitoyable analyse sociologique est signée… Abu Saeed Al Britani, de son vrai nom… Omar Hussein. Un musulman, donc. Un musulman anglais. Enfin, « anglais ». Mieux : un islamiste. Plus précisément : un djihadiste parti égorger les « infidèles » au sein des troupes de l’Etat islamique en Syrie.

    Le voici en tenue de travail :

    http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/437321/Abu-Saeed-al-Britani-British-jihadi-Omar-Hussein-Syria-wounded-untresded

    Les Arabes syriens sur lesquels il dégoise avec une absence de complexes qui ferait rougir au Front national sont ses collègues de bureau. Les gens avec lesquels il « travaille » du matin au soir. Pour buter de l’infidèle, du valet des Américains, enfin ce que font ces gens dans leur activité professionnelle.

    Donc voyez, que des Arabes voilées se plaignent, à la télévision française, qu’il y ait trop d’Arabes en France… ce n’est irrationnel que pour un Blanc européen, vaguement chrétien et de tradition plus ou moins grecque et libérale.

    On sous-estime à quel point « l’Autre » est « différent ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s