Accueil » Actualité » Quand des « Bana-Bana » dérouillent des policiers français

Quand des « Bana-Bana » dérouillent des policiers français

Après de réparateurs congés, comme il est bon de revenir dans notre beau pays, havre de paix et de sécurité. Depuis 2012, il me semble que nous franchissons peu à peu toutes les étapes qui conduisent à une déliquescence complète de l’état. Regardez bien cette vidéo:

On savait que le grand banditisme n’hésite pas, quand acculé, à faire feu sur les forces de l’ordre. Depuis janvier on sait que les terroristes musulmans font de même, mais dans ce cas, sans être menacé, par pur fanatisme. On découvre maintenant, même si cette vidéo a un moment été volontairement occultée, que les vendeurs de tours Eiffel à la sauvette sont prêt eux aussi à en découdre. Commentaire du ministère de l’intérieur: rien, néant, peau-de-balle.

C’est pourquoi, plus que jamais, je continue de réclamer la

DEMISSION DU PITRE CAZENEUVE.

cazeneuve démission

lenonce

9 réflexions sur “Quand des « Bana-Bana » dérouillent des policiers français

  1. J’ai eu la mauvaise idée de lire les commentaires suscités par cette vidéo sur Youtube. Je crois que je vais définitivement éteindre mon ordinateur, et partir vivre dans le désert.

  2. Cazevide sera remplacé par encore plus nul (, si si , c’est possible) et avec l’aide de la Taubira, on peut faire confiance pour que ça ne s’arranges pas ! les nouveaux arrivants rejoindront les  » commerçants  » en place et il faudra plus de quelques pauvres flics pour régler les problèmes, les compagnies de CRS seront nécessaires à conditions de vouloir prendre les bonnes décisions

      • J’avoue ! Et piteusement de plus …
        Mais comme le disais Oscar Wilde, avec certes un peu d’exagération :
        « Mieux vaut perdre un ami que l’occasion d’un bon jeu de mots ».

  3. Oscar Wuilde disait : « Il ne faut pas perdre un ami pour un bon mot ; sauf si le mot est meilleur que l’ami. » L’amitié est un bien tellement précieux, plus précieux que l’amour… qu’il ne faut sacrifier à rien !

  4. Je crois que Oscar Wilde disait aussi que « un calibre 38 fait courir le bana-bana, protège l’ami et laisse le temps pour un bon mot.. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s