Accueil » Actualité » Enfin une professionnelle aguerrie et surqualifiée au ministère du travail !

Enfin une professionnelle aguerrie et surqualifiée au ministère du travail !

Myriam machinCela valait la peine d’ attendre!

La nouvelle ministre possède des qualités allant bien au-delà de sa diversitude. Cette sur-douée connait bien le Monde du Travail. Pour financer ses études, elle a été téléprospectrice, baby-sitter, hôtesse d’accueil, vendeuse de maillots et travailleuse agricole. Toutes ces expériences la confortent dans l’ idée qu’ elle ne travaillera plus jamais, mais se consacrera à ceux dont les maigres qualités ne leur permettent que cette seule et déprimante alternative.

Après de spectaculaires études de droit, elle entre en politique comme d’ autres en religion. Elue parisienne, ses qualités hors normes lui valent de siéger au conseil d’administration de la fondation Louis Lépine ou dans des commissions prestigieuses comme la commission de l’ action sociale de la préfecture de police. (source wikipédia).

Une tronche, on vous dit.

A partir d’août 2014, elle devient secrétaire d’ Etat chargée de la Ville, et tout citadin ne peut que s’ émerveiller des transformations mirobolantes qu’ elle aura accomplies à marche forcée, tant elle a été omniprésente sur le terrain et dans les médias: l’ héritière spirituelle du baron Haussmann, comme on la surnomme dans quelques cercles d’ initiés.

Elle dit se lancer dans ses nouvelles fonctions en y mettant toutes ses compétences: nous sommes donc rassurés. Vraiment, Hollande se sera foutu de la gueule du monde avec une jubilation qui me conduirait presque à l’ admirer. Enfin, comme disait l’ autre, on n’ en est pas à une Khomri près !

lenonce

9 réflexions sur “Enfin une professionnelle aguerrie et surqualifiée au ministère du travail !

  1. « Ministère du Travail », quel horrible mot nous rappelant la devise aux relents nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire …

    Vite un « Ministère de la vie professionnelle » !

  2. Hollande joue petit bras sur ce coup. Qu’elle soit une femme, c’est bien. Qu’elle soit « issue de la diversité », c’est mieux. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Pourquoi n’est-elle pas handicapée et transsexuelle?

  3. Mais à quoi peut bien servir une professionnelle aguerrie et surqualifiée au ministère du Travail si les Provençaux sont en vacances ?

  4. Pingback: Démission de la consternante, lamentable, pitoyable, grotesque et merdifère El Khomri | lenonce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s