Accueil » Actualité » Quel con !

24 réflexions sur “Quel con !

  1. Heureusement que nos pioupious des forces spéciales basées à Ouagadougou et quelques ricains sont vite arrivés sur place !

    Paris, Bamako … ça se rapproche …
    Recevrais-je mes Fischer patronales avant l’arrivée de ces nazes ?

    • Dominique, nous sommes en guerre (après avoir gagné la guerre contre le terrorisme au Mali) et les transports vers la zone des combats sont perturbés. Priorité est donnée eux soldats à l’armée. J’essaierais bien de t’envoyer un taxi de la Marne…

      • ‘cré vingt dieux d’boeufs ! Je regarde le bulletin d’expédition et je vois avec horreur que DHL a envoyé les caisses de Fischer à Tobrouk par un taxi de la Marne (plus habitué à transporter du champagne). Bonne nouvelle : on se rapproche du Burkina Faso. Le transporteur véreux de Cent Mille Dollars au Soleil (Castagliano, surnommé La Betterave à cause de son diabète) va prendre le relai, toujours avec Lino Ventura (Hervé Marec, dit « Le Plouc »), cette fois au volant d’un camion Berliet. A la guerre comme à la guerre…

    • « nos pioupious des forces spéciales basées à Ouagadougou »
      Pourquoi les forces maliennes sont-elles au Burkina Faso ? On ne me dit rien !…

      • D’une part les forces maliennes n’ont de force que le nom, d’autre part des forces spéciales françaises sont à Ouagadougou depuis 5 ans ainsi que quelques homologues ricains.
        Ce sont eux qui sont parti à Bamako pour sauver ce qui pouvait encore l’être !…

  2. Hollande est stupide. Il y a deux ans il a déclaré la « guerre contre le terrorisme ». C’est d’une idiotie abyssale… Un jour j’ai déclaré la guerre contre la connerie, je n’en vois pas la fin.

  3. Hollande était à l’agonie, le voilà remis en selle. Vous verrez que le résultat des élections sera moins catastrophique que prévu.

    Les Français sont des veaux, disait de Gaulle et il avait bien raison.

    • Vous avez raison. Je pense qu’il y aura un retour aux urnes des « déçus » de gauche, tout excité par la story telling que nous sortent les média. Une sorte de 2002 au profit de Hollande. Il est absolument fou comme les électeurs (je pense aux centristes aussi) se font rouler dans la farine à propos de notre situation économique. A la proclamation de guerre que nous sort Hollande, il ne manque encore que la mobilisation des troupes et les réquisitions (à venir ?) ; tout pour cacher un futur catastrophique…

      •  » Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen. »
        Churchill

      • Le même Sir Winston Churchill qui disait que « la démocratie est le pire système de gouvernement à l’exception de tous les autres » ?…

      • Pour paraphraser le même :
        “ Dans la Démocratie antique tout est permis sauf ce qui est interdit. En Démocratie française, tout est permis, même ce qui est interdit. En Démocratie dite populaire tout est interdit, même ce qui est permis.”

        Dans la suite du propos, Charles, une relation de Winston, a pu parler de  » chienlit « .

  4. « La différence entre une démocratie et une dictature, c’est qu’en démocratie tu votes avant d’obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter »
    Charles Bukowski

    • « La démocratie est-elle une sorte d’orgasme pour tous, à l’inverse de la dictature, harem où le mâle dominant concentre tous les pouvoirs ? »

  5. Pierre Desproges disait : Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu’elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. Réfléchissez-y une seconde : ce n’est pas idiot.

  6. En régime démocratique, le pays se soucie plus de droits que de devoirs … entre lentement en décadence :
    « Un pays ça finit en « droits », en droits suprêmes, en droits à rien, en droits à tout, en droits de jaloux, en droits de famine, en droits de vent ».
    Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s