Accueil » Actualité » BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL DU VENDREDI 27 NOVEMBRE

BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL DU VENDREDI 27 NOVEMBRE

Je respecte trop mon drapeau pour le produire à la demande de l’ inconsistant et incompétent Hollande.

Je méprise la pitrerie qui aura lieu demain aux Invalides, monument que j’ affectionne entre tous. Il ne mérite pas d’ accueillir ces minables, les Taubira et consorts, qui oseront venir y montrer leur sale figure. Leur présence sera comme un crachat au froid visage des morts.

Je m’ associe pleinement à cet appel d’ Emmanuelle Prévost, courageuse jeune femme qui a perdu son frère au Bataclan.

Ci-dessous le texte publié sur sa page facebook.

Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier.

En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas.

Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France pour plusieurs raisons :

– Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes,
Que depuis, rien n’a été fait. Si des textes ont été votés, aucun décret d’application n’a encore été publié. Que 10 mois plus tard, les mêmes hommes, sont en mesure de recommencer et faire cette fois-ci, 10 fois plus de morts,

– Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement,

– Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » ou visées terroristes) circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion (je pense notamment à l’attentat déjoué du TGV Thalys le 21 août dernier), louent des voitures (les voitures utilisées le 13 novembre pour perpétrer les fusillades dans les rues du 10e arrondissement de Paris avaient été simplement louées), travaillent à nos côtés (je fais ici allusion à l’un des employés de la RATP)…

Il faut rappeler que le recensement de certaines personnes en catégorie S n’entraîne aucune action automatique de coercition, ni même aucune obligation de suivi ou de surveillance par les autorités. Par ailleurs, les fiches S sont temporaires. Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche est effacée au bout d’un an.

– Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est à dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.

– Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…

– Parce que les représentants de l’Etat français ont décidé de mener des raids aériens contre l’Etat Islamiste en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens.

Alors NON, merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire !

J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.

Tout est dit.

lenonce

6 réflexions sur “BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL DU VENDREDI 27 NOVEMBRE

  1. De toutes façons, je n’ai qu’un drapeau à fleurs de lys pour pavoiser. Ce qui ne fait pas franchement républicain pour m’associer à une manoeuvre bassement électoraliste. Ce que dit cette femme est fort juste, et je pense que les bombinettes balancées en Syrie sont un écran de fumée pour s’abstenir d’agir ici et éviter de traumatiser les pov’chéris de banlieue et chouchous la gauche.

    Ce sera donc sans moi.

  2. J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.

    Je suis en totale communion avec la décision d’Emmanuelle et sa famille.

    Tout le reste n’est que mascarade électoraliste! C’est difficile d’être plus cynique que toute cette bande!
    hollande, petit maître du monde, fait de l’esbroufe, des déclarations tonitruantes, sillonne la planète. Mais dans les faits, qu’est ce qui a été mis en œuvre depuis janvier 2015 dans notre pays pour assurer la sécurité de la population?………Des bidasses devant des portes cochères……s’y est ajouté depuis le 15 un camion de l’armée………pour que l’on repère bien ou est la synagogue!

    Au prochain attentat, ils mettront un tank à la place du camion…….
    J’espère que tout sera fait pour éviter d’autres drames ……..

    Et ce nom daeche, je ne peux plus l’entendre!

  3. Et à tous ceux d’entre nous et vous qui appelleriez à la démission de Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira, j’écris tel Don Salluste dans « La folie des grandeurs »:
    « Halte là malheureux ! Que vont-ils devenir ? Ils sont ministres, ils ne savent rien faire … »

  4. Ah oui, j’oubliais demain vendredi 27 novembre je ne pourrais être à Paris, attendant (ou scrutant ?…) en gare de Ouagadougou une livraison d’un certain T.Nardier !
    Ce serait ballot de rater cet arrivage pour un évènement si pathétique …

    • D’un autre côté, le doute m’habite car en venant à Paris, pourquoi Maître Koubi en échange de mon témoignage ne m’offrirait-il pas une Fischer ?
      Laquelle me dit-on s’accommode fort bien de la joue de bœuf ou de porc …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s