Accueil » Actualité » CGT Air France: cellule syndicale ou cellule dormante ?

CGT Air France: cellule syndicale ou cellule dormante ?

On découvre, lors d’ une interview pathétique du Gérard Jugnot à la tête de ce syndicat croupion, que 25% des syndiqués CGT à Air France, étaient des islamistes radicaux, c’ est à dire 500 sur 2000! Lui-même s’emmêle un peu sur les termes. Islamistes, radicaux, radicalisés, un peu de padamalgam, la fiente syndicale se ridiculise face à une journaliste qui n’ en revient pas.

Voilà la réalité de notre pays. Notre compagnie nationale abrite, via son principal syndicat, un ramassis d’ enculés, islamisés jusqu’ au caecum. Martinez regrette d’ ailleurs au passage d’ avoir perdu, avec l’ éviction de ses mouzabis, la première place !

Il n’ y aurait pas eu les attentats, ils seraient combien, hein,  sous-merde à la graisse d’ Uruk?

1000, 2000, 5000?

Regardez la vidéo, c ‘est à pleurer.

lenonce

17 réflexions sur “CGT Air France: cellule syndicale ou cellule dormante ?

  1. On est pas…, on est pas complaisant du tout !
    Mouais….
    Ça doit être assez récent alors !
    Il ne vaut pas mieux que ses prédécesseurs : des empaffés , incrédibles profiteurs du système, subventionnés et toujours partant pour les mauvaises causes.

  2. Il est étonnant qu’aucun avion ait été l’objet d’un attentat meurtrier. Entre ceux qui sont à Air France et ceux qui sont à ADP, les occasions ne manquent pas. Rien de plus facile que de glisser un engin dans la soute. A côté de ça, les passagers sont obligés de se mettre à poil.

    • Oui, c’est incroyable. A Marseille, les passagers sont mis à poils par du personnel qui ressemble d’assez près aux fichés « S » dont on nous rebat les oreilles!

  3. A mon humble avis, c’est plutôt la possibilité que le nombre de ces « radicalisés » atteignent un seuil majoritaire, et donc un pouvoir de vote significatif ie un choix de candidat selon leur conviction, qui inquiète cette arrière-boutique syndicale..

  4. La CGT aurait-elle une section « Envoyés spéciaux permanents », avec sous-sections « International » et « Zones de guerre » et ce bien sûr pour blog d’influence ?

  5. A Marseille, les passagers sont mis à poils par du personnel qui ressemble d’assez près aux fichés « S » dont on nous rebat les oreilles !

    Rien d’étonnant à cela. Aux Etats-Unis, c’est dans tous les aéroports du pays — à ceci près que la « couleur » majoritaire n’est pas la même (puisque les races n’existent pas).

  6. Cela dit, je trouve assez agréable l’accès de fascisme décomplexé du moustachu cégétiste. Rien de tel qu’un bon petit massacre pour vous remettre les idées en place — et encore, il y en a certains à qui ça ne suffit même pas.

    Toutes ces petites histoires avec des kalachnikov qui se déclenchent intempestivement font apparaître quelques chiffres croquignolets à la surface. Les 500 islamistes sur 2 000 camarades syndiqués à Roissy, ça n’était pas sorti jusqu’à présent, sauf erreur de ma part.

    Pas plus que je n’avais vu, auparavant, le pourcentage de la population musulmane de Bruxelles, qui vient d’être lâché par un responsable belge : 40 %.

  7. Mon cher Nonce
    Lecteur assidu de votre blog oh combien marrant et réaliste, je serai ravi, grâce à la magie de ce merveilleux bidule qu’est l’internet, de vous suivre là où j’irai, car en effet, je vais m’en aller. Pourquoi donc ?
    Fiscalement ? Non, je ne suis pas assez riche, bien que quelques eurs grapillés ici ou là ne seront pas de trop.
    Non, je pars, pas non plus apopres avoir lu votre blog sur Air France / CGT, chose dont je me doutais bien, passant mon temps à prendre l’avion, mais queand vous viyez que nous (vous) allons vovre dans un pays, où, après avoir affiché dans les toilettes des restaurants, bistrots etc des plaquettes pour vous apprendre comment vous laver les mains, que desormais il y aura une plaquette comment échapper aux attentats, quand vous voyez que votre voisin qui vous trahira au fisc par suspicion envers votre voiture neuve, eh ben vous savez, il existe encore des pays où il n’y a pas de hyper net, ni d’écrans plats, ni de cellphones dernier cri, ou le climat est agreable, les gens gentils, les filles jolies la nature belle la nourriture délicieuse et où les politiciens sont tous des notables ayant fait leurs preuves soit en faisant acte de charite (hiptaux etc) soit en ayant réussi dans ce qu ils ont fait. A propos, taux de chomage de 2% et taux de ciminalité vers les 2 à 3 %. Bon courage a ceux qui restent et souhaitez moi d etre capable d’y aller le plus vite possible. Amitiés. Marc Paringaux

  8. désolé pour la réponse tardive; je dirais l’asie du sud est, laos, cambodge, vietnam, thailande et dans un registre plus plouc, l’australie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s