Accueil » Actualité » Bartolone, le contempteur de Neuilly, hospitalisé à … Neuilly !

Bartolone, le contempteur de Neuilly, hospitalisé à … Neuilly !

Mais quel sinistre con, ce Bartolone !

Après avoir utilisé Neuilly comme insulte envers Pécresse, le pitre pris de malaise vient d’ être admis à l’ hôpital américain de Neuilly-sur-Seine: ça ne s’ invente pas.  Il ne sera pas allé à l’ hôpital public, mon con, avec les sans dents. Non qu’ il a du penser, qu’ importe les conneries que j’ ai pu sortir, c’ était la campagne, faut pas m’ en vouloir et me sauver, au secours !

Tu sais ce que tu es Bartolone: une glaire, un étron, un socialiste (quizz: en référence à quel film, déjà ?). Ces gens n’ ont décidément aucun honneur.

Je lui souhaite tout de même un prompt rétablissement, sa gamelle et son perchoir l’ attendent à l’ Assemblée nationale.

bartolone au perchoirlenonce

18 réflexions sur “Bartolone, le contempteur de Neuilly, hospitalisé à … Neuilly !

  1. il n’a honte de rien , ça se saurait, à la place des infirmiers et toubibs, je lui ferait payer ses conneries à coups de piqûres ratées et de soins furieux

  2. Courage, fuyons……….Malaise diplomatique……………………
    Il craignait de se faire huer à l’AN. Mais je pense qu’il ne perd rien pour attendre!
    Il donne sa dem et est réélu dans la foulée par ses petits camarades socialos! C’est top pour lui et tous ceux de sa caste………..

  3. Mouais…
    Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas revenir trop tôt et piteux au perchoir… un léger surmenage mon cul !
    Mais c’est décidément passé de mode de démissionner quand on s’est prit une gamelle.
    Les places sont tellement bonnes que tous, sans exception, s’assoient sur leur honneur mais ne lésinent pas sur les leçons de morale.
    Beurk !!!

  4. Le Val de Grâce n’a plus la côte? Pourtant il me semble qu’il y a des chambres réservées aux VIP. Sans doute plus assez chic pour ce petit monsieur désormais habitué aux ors de l’hôtel de Lassay!……….

  5. En dehors de l’affaire du frère Bartolone et des avantages qui lui ont été procurés (affaire qui aurait dû éclater depuis longtemps si les médias n’étaient pas aux mains de la gauche), ce pur produit de la politique ( qui était contre la parution du patrimoine pour les politiques) est propriétaire d’une magnifique maison d’architecte de 380 m2 d’une valeur estimée de 2 millions d’euros avec terrasse dominant tout Paris…villa dans laquelle le glaireux ferait des fêtes pas piquées des vers. Bartolone est exactement le type de politique qui a été rejeté dimanche mais il fallait voir wals alias roquet premier le défendre becs et ongles. Ces gens n’ont rien compris. Leurs cerveaux ne sont pas équipés….et la gamelle, trop bonne, commande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s