Accueil » Communautarisme » Union des démocrates musulmans français: le silence des moutons

Union des démocrates musulmans français: le silence des moutons

Vous le saviez, vous, qu’ un tel parti existait en France ?

Vous le saviez, vous, qu’ il avait constitué une liste aux régionales d’ Ile de France? Et que ses scores furent loin d’ être négligeables dans certaines villes: 5,9% à Mantes La Jolie, 4,71 % à Villetaneuse, 4,58 % à Chanteloup les Vignes, 4,38% aux Mureaux, 4,4% à la Courneuve, 4,2% à Trappe.

Vous le saviez, vous, que leurs prochains objectifs étaient la présidentielle et les législatives de 2017? VOIR ICI

Très peu de médias en ont parlé, mais nos valeureux musulmans « modérés » fourbissent leurs armes démocratiques. A l’ instar du parti ISLAM de la très islamisée Belgique. J’ ai laissé un message sur leur page facebook (oui, ils ont une page facebook: au niveau des mentalités, c’ est le Moyen Âge, mais pour la technologie, ce sont des champions), un message tout simple, pas agressif du tout:  » Imaginez-vous un parti Union des Démocrates Chrétiens dans un pays musulman? « . Ils n’ ont pas répondu, et en bons démocrates m’ ont interdit de commentaire.

On ne pourra pas dire qu’ on ne savait pas. Mais on continue de s’ interroger sur le caractère démocratique du FN. Nous sommes fous …

lenonce

8 réflexions sur “Union des démocrates musulmans français: le silence des moutons

  1. Imaginez-vous un parti Union des Démocrates Chrétiens dans un pays musulman? « . Ils n’ ont pas répondu, et en bon démocrates m’ ont interdit de commentaire.
    C’était pourtant une excellente question qui méritait une réponse argumentée.
    Bah…
    Nous savons à qui nous avons à faire.

  2. Encore des nouvelles qu’on ne trouve pas sur les médias officiels.Et pourtant ça devrait poser des questions. Nos zélites espèrent que ça ne pétera qu’après leur retraite.

  3. Bien sûr que je le savais! Je ne suis pas inquiet, le thème identitaire monte dans toute l’Europe, les peuples ne se laisseront pas faire.
    Did

  4. C’est le monde à l’envers. Ce parti dont personne ne parle, ou si peu, monte doucement. Un journaliste dans une mosquée demandait à des soi-disant modérés, si la charia s’appliquerait si un parti musulman accédait aux hautes fonctions : « oui, couper des mains, oui, lapider, oui » … Par contre, le FN : parti intolérant, fasciste, xénophobe, SS, de sans diplômes, de chômeurs, de cons, essentiellement des caissières, enfin plein de mots doux et de flatteries, pour désigner ce parti et ses électeurs.

  5. j’avais vu leur liste lorsqu’on a reçu les enveloppes avec les mensonges programmés des partis , ils prennent leurs matquent et entre nous, ils auraient tort puisque personne n’en parle et ne monte au créneau

  6. Un élu PS est allé faire les marchés afin de savoir les raisons qui poussaient les gens à voter pour le FN. Comme l’a suggéré un internaute : »s’ils allaient faire leurs courses eux-mêmes, ils n’auraient qu’à demander aux caissières »☺… faut tout leur dire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s