Accueil » Actualité » Des gens sans honneur

Des gens sans honneur

Sans honneur, Mou président qui capitule devant les raclures de sa gauche, et qui s’ assoit, sans que cela lui fasse mal au fion, sur une annonce faite le 16 novembre devant le Congrès réuni à Versailles.

HollandeSans honneur, et à double titre, Le Drian, qui ne respecte pas la consigne de non-cumul édictée par son incapable de chef, et qui ose aller demander la collaboration des russes après leur avoir refusé la livraison des Mistral.

Le DrianSans honneur, Taubira, l’ incroyable et incontrôlable ministricule, qui annonce l’abandon de la déchéance nationale avant Valls ou Hollande, devant une journaliste algérienne, comme s’ il fallait donner des gages à ce pays de misère.

TaubiraCes gens-là sont des hontes pour la France, qui ruinent jour après jour notre nation, et qui en d’ autres temps auraient répondu de leurs actes devant un tribunal d’ exception.

lenonce

 

15 réflexions sur “Des gens sans honneur

  1. Il faudrait savoir ce que vous voulez : la Russie doit être notre alliée, ou notre adversaire ? Il me paraît singulièrement incohérent, comme le fait une grande partie de l’extrême-droite, de bramer pendant des années que la France serait méchante avec la gentille Russie, puis, aujourd’hui qu’une alliance militaire se dessine, de le reprocher à ceux qui la concluent.

    Au demeurant, il n’y a aucun rapport entre le fait de ne pas fournir les Mistral, et le fait de proposer aux Russes de combattre ensemble l’Etat islamique.

    La France a refusé la livraison des Mistral, et c’est très bien. C’était la moindre des choses. Le contraire aurait été une infamie.

    Les sanctions contre la Russie ont fonctionné. Elles blessent la Russie bien plus qu’elles ne nous gênent. Elles sont maintenues, et c’est fort bien ainsi. L’Occident ne reconnaît toujours pas l’annexion de la Crimée, et ne la reconnaîtra probablement jamais.

    Maintenant, les Russes sont à notre botte. Nous avons passé plus d’un an à bombarder l’Etat islamique, pendant que Vladimir Poutine se tirait la nouille au Kremlin se contentant d’ouvrir sa grande gueule.

    Aujourd’hui, la Russie vient à résipiscence, et consent à s’allier avec nous contre les islamistes. Parce que le bonimenteur Poutine se rend enfin compte qu’ils le menacent, lui, au moins autant que nous.

    La France en sort grandie. Qu’est-ce qui vous gêne là-dedans ?

    A moins, bien sûr, que vous ne désiriez l’humiliation de la France et son asservissement à la Russie…

    • Alliée ou adversaire ?
      Un jeu de dupe sur fond de politique étrangère US & Russe au Proche-Orient et des velléités géo-écostratégiques du Qatar et de l’Arabie Saoudite sur le Proche & Moyen-Orient. Pour ces derniers le jeu se double d’une lutte sans merci avec un Iran qui redresse la tête et voudrait bien sa part de gâteau ; il y a donc aussi une course de vitesse entre ces états orientaux … dont les US & affiliés se mêlent par ailleurs.
      Que penser de la volonté actuelle de l’Arabie Saoudite de maintenir le prix du baril au plus bas ? Un premier élément de réponse : l’Iran se bouffe déjà les c…alors que l’A.S peut encore tenir 2 à 3 ans.

      La Syrie (alliée de la Russie depuis les années 50 !) est le point focalisant non pas des tensions propres à la Syrie, mais des intérêts autant politiques qu’économiques.d’autres pays, dont effectivement la Russie elle-même. Actuellement, l’une des questions serait de virer El-Assad (qui a refusé et probablement sur les « conseils » de la Russie) pour obtenir l’accord le passage d’un gazoduc depuis le Qatar, par la Syrie. L’autre possibilité étant l’Irak …
      Un détail sans doute du salmigondis d’enjeux que nos médiacrasseux français simplifient pour nous autres cons d’électeurs.

      Au fait ! Et nous la France des Lumières ?
      De plus en plus le Raminagrobis du pauvre de la scène internationale.
      Après le pays de la déclaration des droits de l’Homme, voici le tour des pays de la déclaration d’Intérêts.

      • Plutôt que Laurent, le Quai d’Orsay devrait envoyer Thomas pour le problème syrien ; un petit coup de bonneteau avec tous les participants et ni vu ni connu (quoique …) je t’embrouille !

      •  » “Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître.” Ciceron.

  2. Aujourd’hui, la Russie vient à résipiscence, et consent à s’allier avec nous contre les islamistes.

    Oui enfin c’est un peu nous qui les avons appelés à l’aide…
    Après la lamentable affaire des Mistral c’est nous qui mangeons notre chapeau.
    Quant à Taubira, en effet, si après cet énième croche-pieds elle ne se fait pas virer c’est qu’Hollande n’a définitivement rien dans la culotte.

    • Je n’ai toujours pas compris comment une militante indépendantiste guyanaise, ce qui en soit n’est pas un reproche, ait pu se retrouver Ministre régalienne de notre République !
      A moins qu’elle ne s’y régale …

  3. Ah oui aussi : la déchéance de la nationalité, projet auquel Hollande renoncerait.
    Et bien ça prouve que les attentats sont déjà loin derrière nous, que le ronron habituel reprend droit de cité.

  4. Un pas en avant, un pas en arrière, saluez votre cavalière. Bon, revirement dans la déchéance. De la nationalité, parce que pour celle du pays, c’est bien entamé.

  5. Cela va lui faire une belle jambe, au mec qui a comme projet de se faire sauter le caisson au milieu d’une foule, d’être déchu de la nationalité française. Il a le visa pour le paradis !

  6. Je pense qu’en fait Hollande (à ne surtout pas sous estimer en stratégie politique) est en train de faire exploser la droite. Il fait courir un bruit comme quoi Valls ne serait plus trop d’accord avec la déchéance, la Taubira complète (en Algerie tout de même) le tableau…et la droite s’enflamme jusqu’à ce qu’Hollande annonce le maintient de la mesure…ridiculement symbolique entre nous. Il fallait entendre Valls hier soir au 20h. Entre ça et le rapprochement avec le centre dans lequel le guignol Raffarin et la marionnette Estrosi ( entre autres ) sont tombés, il est en train d’affaiblir la droite de manière forte…Sarko faisant le reste. Les derniers sondages le place d’ailleurs devant Sarko aux présidentielles…ce dernier n’arrivant pas au second tour. On commence même à parler de la réélection de Hollande…ce que personnellement je pense en l’état actuel de la déliquescence de la droite.
    Quant à ce Marchenoir qui nous sort un boulgui goulba pathétique je lui rappelle juste que l’histoire des ‘mistral’ a coûté excessivement chère aux contribuables (qui n’avaient pas besoin de ça) et surtout à certains exportateurs dont des agriculteurs qui se sont retrouvés quasiment ruinés suite à ce haut fait symboliquement ridicule.
    Enfin ce n’est pas demain qu’avec un Fabius père à la tête de la diplomatie (le fils étant en garde à vue) nous allons donner des leçons à la Russie. On se réveille Marchenoir…..on se réveille.

  7. Je suis totalement d’accord avec le commentaire de Géronte, Machiavel est à l’œuvre.
    Pour la Russie rien de neuf à l’est, sur le fond les commentaires sont toujours les mêmes….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s