Accueil » Actualité » Les accords d’ Evian, je me torche avec!

Les accords d’ Evian, je me torche avec!

Dans ce quinquennat, chaque jour nous aura apporté une nouvelle ignominie, et avec l’ approche de la campagne présidentielle, je crains que le risque ne s’ accélère.

Ainsi, l’ incroyable fumiste que nous avons perçu comme président, va refaire le coup qui lui a si bien réussi en 2012: passer sa langue sur chaque rondelle musulmane qui traine pour s’ assurer du vote de nos placides et parfois remuants bédouins.

Le voilà donc, au lendemain de l’arrestation de l’ algérien Abdeslam qui a participé aux attentats les plus sanglants que la France ait connu, s’ en aller commémorer les accords d’ Evian qui donnèrent le coup de départ du massacre des Harkis.

Ce type est à vomir …

lenonce

14 réflexions sur “Les accords d’ Evian, je me torche avec!

  1. C’est ce que je disais chez Corto, Boutfil. Quelquefois je ne comprends pas l’inertie, l’absence de certains pieds noirs dans mon « voisinage ». Je suis plus remontée qu’eux (et que mon mari qui en est) Il y a peut-être un problème de résilience.
    Quoiqu’il en soit : Honte à celui qui se croit président !

  2. J’en connais un qui a apprécié ce 19 mars qui lui a certainement sauvé la vie. Condamné à dix-huit mois dans les commandos disciplinaires il n’en a de fait accomplis que huit. L’espérance de vie étant de l’ordre de la semaine il est bien difficile de rester sur le qui vive dix-huit mois durant sans se faire dézinguer.

  3. Les accords d’Evian? Un abandon des Pieds-noirs qu’on n’a pas su accueillir, un abandon des harkis qu’on a laissés massacrer ou parqués derrière des barbelés en métropole. Donner son indépendance à l’Algérie? Soit. Mais pas comme ça.

  4. Je connais bien les accords de l’Irouléguy, du Madiran, du Tursan, du Vin des Sables, mais pour l’Evian franchement j’ai du mal …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s