Accueil » Actualité » Le gros Sapin a le bambou

Le gros Sapin a le bambou

sapin a le bambou

A la fin de ce quinquennat, y aura-t-il quelque chose que l’équipe de tocards en place nous aura épargné? Il se pourrait bien que non, tant on se croirait à un concours.

Conseil des ministres:

 » Bon, la fraude fiscale c’est fait, le cireur de pompes à l’Elysée, c’est fait, la phobie administrative, c’est fait, la courbe des glandus qui monte au lieu de descendre c’est fait, donc j’attends vos propositions. Allez les gars, un petit effort, c’est presque fini. Oui Michel, quoi, tu veux pécho une journaliste, et lui tirer la culotte? Original ça, je sens que ça va bien passer. Allez, on l’encourage ! »

 » Sapin, la culotte, Sapin, la culotte, Sapin, la culotte! Allez, tous en cœur: Mon gros Sapin, roi des gorets, lalalalalalala …. »

lenonce

 

18 réflexions sur “Le gros Sapin a le bambou

  1. Un peu familier, le bougre. Mais est-ce du sexisme? S’il avait claqué l’élastique du caleçon d’un journaliste, aurait-ce été du sexisme? Et si la journaliste avait été musulmane, aurait-ce été de l’islamophobie?
    Un geste déplacé, très déplacé. Sans plus. Un ministre devrait savoir se tenir.

  2. Ne pas oublier dans la liste le « Culbuto Casqué » sur le porte-bagages d’un scooter avec des croissants à la main. Quel cirque et ce n’est pas fini !

  3. Ooooooolala !!!!
    À mourir de rire !!!… Le gros sapin !! Le gros salgouin, oui !
    Lui qui déplorait le manque de respect de la Salamé envers Toutmou…
    Sapin est en orbite et tourne depuis un moment !

  4. MDR ! le sapin qui joue à DSK le gros sagoin, j’espère que la nana lui en retourné une bonne baffe ! chassez le naturel il revient au galop disait ma mémé

  5. Michel, je comprends désormais tes résultats ministériels à l’aune de tes stratégies de queutard … le coup de l’élastique c’est l’inondation périnéale assurée, mec !

  6. En espérant que Serge Ginzbourg aurait apprécié :
    « Bambou tient le bon bout ! »

    Sinon aussi queue tant de journalistes sont prêtes à tout …

    Epicéa son appréciation !

    • Comme disait Coluche: « prêtes à tout mais bonnes à rien » !
      (c’était à propos des députés: moitié-moitié)

  7. J’ai la même impression depuis le début : que ces guignolos qui nous servent de gouvernement et de président ne savent plus quoi inventer pour distraire les médias… chaque matin le soleil se lève et aussi sec la ronde des conneries se met en mouvement. Le petit blogueur qui blogue au quotidien se dit certains soirs que c’est fini, son stock de raisons de ronchonner est à plat… mais non, le lendemain Belkacem parle du département de Normandie, Sapin tire les élastiques de culottes, Macron jure qu’il est loyal envers Hollande… Ouf, c’est reparti !

  8. Un président, un premier ministre & 5 ministères régaliens … c’est vendu à l’électorat comme un concours Miss Blanche-Neige où en définitive ces 7 nains politiques se disputent le gâteau.
    Restons polis, je sens que je vais déraper …
    Dans l’ambiance musicale plutôt « vielle urine » de cet article (Dominique, il n’y a rien de personnel) je vous propose un cover d’une chanson célèbre pour un remake des 7 mercenaires (c’est comme les 7 nains précédents, mais eux font le boulot pour lequel ils sont payés) :

  9. Et cette « affaire » doit bien amuser Valérie Trierweiler !
    Grande amie d’icelui et de sa compagne …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s