Accueil » Actualité » Le roi des cons est bien français

Le roi des cons est bien français

La confirmation  dans la remontée sondagière de mou président. Il faut dire que les merdiques médias ont mis le paquet: augmentation phénoménale de la croissance, bien plus importante que prévue (0.5 au lieu de 0.4), baisse massive du chômage, contrats miraculeux de vente de sous-marins, classement de Hollande parmi les dirigeants les plus influents de l’Univers, etc, etc, … Ah, il n’ont pas ménagé leurs efforts pour conforter le message du « ça va mieux ». Ils ont raison puisque cela marche, les deux pèbres remontant dans les sondages:

CaptureAlors oui, les français doivent être un peu cons, et la probabilité d’une réélection de l’enflure augmente chaque jour un peu plus.

Réécoutons cette chanson de Renaud, un temps interdite d’antenne à une époque où Renaud avait de la voix et quelques convictions (peut-être…).

lenonce

15 réflexions sur “Le roi des cons est bien français

  1. Du Renaud du temps qu’il était bon…

    Quant aux sondages, hein… on sait ce que cela vaut, tiens regarde celui-ci, 103 % d’intentions de vote, et ça passe à la télé:

  2. Juppé, Sarko, Hollande … etc, etc … le pire n’est pas tant que nous allons en reprendre avec la même engeance pour cinq ans, mais qu’il n’y a pas à ce jour d’alternative digne de ce nom.
    Une possibilité peut-être cet « Autre Candidats » petit rebelle grammatical en plein essor ; à moins que l’on me donne enfin les mensurations de la petite Marion car ,à me faire baiser, autant qu’elle soit bonne.
    Vermifuges politiques à vos urnes !
    Vous payerez éternellement ce 21 janvier où vous perdîtes vos burnes.

      • Cher Pilier de Mine !
        Je ne peux reluquer cette vidéo pour des questions de droits d’auteur dans mon pays dont pourtant le point culminant n’est qu’à 747 m …

    • Cher PdM, pour te rendre service (tu me connais, je suis prête à tous les sacrifices !), je me suis renseignée auprès de la Marion : longueur main + avant-bras = 50 cm. Je me fais du souci pour toi, tu risques d’avoir mal…

  3. Tss, tss, nous sommes en république, on nous le serine du matin au soir, nous avons donc un président des cons, car un roi est héréditaire alors qu’un président est élu, et pour en élire un aussi con, il faut donc qu’ils soit élu par ses pairs.

  4. Je présente mes excuses : par paresse et manque de clavier PC, par excès de beau temps (suis en villégiature sur une plage des Hauts-de-France qui affiche 23 à 25 degrés), je vais copier-coller ici une réponse à un commentaire dans mon blog à un visiteur s’exprimant sur le même sujet…

    RÉPONSE de GG :
    Cher Jean-Marc,
    Comme je le fais la plupart de temps, j’ai bien vérifié l’authenticité de cette effrayante galerie de tweets émis par Hollande : tous sont réels, je fournis la source dans l’ultime numéro. Oui c’est effrayant, oui c’est hilarant aussi, oui ça montre de quoi est capable un politicien. Et oui c’est écœurant. A l’égard de Hollande comme à l’égard des millions qui lui ont fait confiance en 2012 et des autres millions qui sont prêts à replonger en 2017.

    • GG et Lenonce !

      C’est sympa de penser à ceux qui sont sous +/- 40° et sans plage ni Fischer …

      L’occasion de vous rappeler le 20ème anniversaire du doublé Championnat-Coupe de l’AJ Auxerre !

  5. Rassure-moi, les 23-25 degrés, c’est bien dans l’air ? Si mes calculs sont bons, la mer devrait être à 12 …
    (petite méchanceté gratuite pour me venger des commentaires marseillophobes de notre GG!)

  6. Chanson réjouissante certes mais Renaud exploite bien son fond de commerce. Ses détestations sont bien orientées et datées années 80.
    En gros le beauf qui vote à droite et culture TF1.
    Depuis on s’est rendu compte que l’hexagone voit venir des problèmes
    exotiques autrement plus dangereux mais Renaud se garde bien de les aborder. On sait seulement qu’après avoir conchier les flics il les embrasse.

  7. Prochain MP3 de GG:
    « Sur la plage abandonnée … »
    De Brigitte Bardot et non pas de Niagara !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s