Accueil » Actualité » Touchée? Comme les nanas que ton mari a tripoté, connasse!

Touchée? Comme les nanas que ton mari a tripoté, connasse!

cosseLa vie politique française est donc devenue ce gigantesque cloaque, ou un ramassis d’ordures se goinfrent en fraudant et mentant, et accessoirement en touchant la choupinette des copines. Denis Bellepine n’avait donc pas que la langue en bois, mais ne l’accablons pas, le pauvre a déjà été bien puni …

blog -Cosse E mariée à D. Baupin eelv-fullOn apprend, aux détours de cette énième lamentable affaire du quinquennat Hollande, que le pistachier était vice-président de l’Assemblée Nationale. Rien que ça. Toute cette vermine grouille et baffre sur notre dos, à l’instar d’ Huchon, joliment recasé à la présidence de l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières (je savais même pas que ça existait…) pour la modique somme de 148.000 euros annuels.

Je suis loin des black blocks, mais il faudra bien un jour que le peuple se remette à planter la tête de ces guignols au bout d’une pique …

lenonce

20 réflexions sur “Touchée? Comme les nanas que ton mari a tripoté, connasse!

  1. La gauche morale une vraie pineraie ou plutôt pinerie avec Bau-pin et Sa-pin ! L’un aime bien pétrir, l’autre aime tirer sur l’élastique !

  2. Cette « affaire » tombe un peu trop à pic.
    On veut savonner la planche aux écolos dissidents qui ont quitté EELV pour entrer au gouvernement ?
    Et comme la France de la galanterie et des p’tites femmes de Paris, où on ne s’est jamais offusqué d’une main un peu baladeuse ou d’un compliment un peu appuyé, est devenue plus puritaine que les campus américains qui nous ont exporté un politiquement correct obsessionnel, on glisse une peau de banane (bio) à l’époux de Cosse.
    (« on » = Duflot ?)

    • D’accord avec le côté peut-être téléguidé de la chose.
      Pas d’accord du tout sur la suite du commentaire: la galanterie est à l’opposée du harcèlement et de la main baladeuse!

  3. elle savait pas la pôvre ! tout le monde était au courant mais pas elle dis donc …c’est toujours les cocus les derniers avisés; ils nous prennent encore pour des jambons

  4. Saluons l’affectueuse attention de son mari qui lui permet d’être encore « touchée », ce à quoi il a probablement renoncé depuis qu’elle fut « touchée » par la Graisse.
    Compatissons au calvaire de ce ramasse-miettes de la « démocrassie » qui vit au milieu de la forfaiture, de la prévarication, entouré de délinquants sexuels, fiscaux et autres que nous découvrirons à marée basse.
    Osons le pardon, comme ils osent ce colloque singulier avec notre fion à échéance électorale et félicitons les électeurs dotés de cet extraordinaire pouvoir de cicatrisation entre les appels aux burnes ou aux urnes … je ne sais plus trop bien.

    Pour paraphraser Cioran :  » Etre électeur, c’est bricoler dans l’incurable », voilà pourquoi le remède ultime tue plus souvent le patient souffrant que les miasmes en cause.

  5. Les « écolos » sont hors concours pour les relations passées ou présentes entre elles et eux …

    Les « écolos » sont hors concours pour les histoires de culs et les mariages puis remariages entre eux !

    « Trois écologistes ont rejoint l’équipe de Manuel Valls lors du remaniement : Jean-Vincent Placé, Emmanuelle Cosse et Barbara Pompili. Chez Closer.fr, nous avons eu envie de creuser dans les amours parfois amères des Verts.

    « La vie politique est prenante, il est logique que des couples se forment » expliquait en 2012 Barbara Pompili en réponse à un article du Canard Enchaîné qui consacrait un article aux amours entre les membres du parti EELV. Trois ans plus tard, que sont-ils devenus ?

    Jean-Vincent Placé ce lover

    Lors d’une interview à Closer, Jean-Vincent Placé se confiait sur sa relation avec Cécile Duflot. .. une révélation qui avait pu surprendre à l’époque. Mais à y regarder de plus près, ce n’était pas la première fois que le sénateur EELV évoquait sa vie personnelle. Dans son autobiographie, Pourquoi pas moi, parue aux éditions Plon, il évoquait déjà ses envies ministérielles mais aussi entre les lignes sa vie personnelle, notamment sa fille, Mathilde , née en novembre 2013 qu’il a eue avec une autre députée écologiste, Eva Sas… Eva Sas… qui partageait la vie de Pascal Canfin avant qu’il ne devienne ministre et elle députée, rapporte l’Express . Une situation singulière qui inspira cette remarque à un dirigeant du parti « L’ex du ministre s’est mise avec celui qui devait être ministre ».

    Séparé d’Eva Sas depuis 2014 et devenu ministre la semaine dernière , Jean-Vincent Placé aurait depuis trouvé chaussure à son pied… vers les Verts ! On évoque une relation avec Laure Lechatellier, son assistante parlementaire avec qui on l’a vu dans les tribunes de Roland Garros en mai 2014.

    L’amour vert

    Autres amours nées autour de la passion de la politique. Celui formé par Emmanuelle Cosse, nouvelle ministre du logement et Denis Baupin . Couple officiel, ils ont été mariés par Anne Hidalgo. Dans son enquête de 2013 et qui selon nos informations est toujours valable, L’Opinion recense les autres couples 100% EELV : Jean Desessart, sénateur de Paris, est le conjoint de Laurence Abeille, députée du Val-de-Marne. Barbara Pompili est la compagne de Christophe Portier, vice-président de la région Picardie et membre du conseil national de la transition écologique. François de Rugy vit en union libre avec Emmanuelle Bouchaud , qui fut vice-présidente de la région des Pays de la Loire » et qui a depuis quitté le parti.

    Quant à Cécile Duflot. .. qui a donc entretenu une relation avec Jean-Vincent Placé, elle a formé un couple, à ses débuts dans le parti, avec Gilles Lemaire, ex-secrétaire national des Verts. Aujourd’hui elle partage la vie de Xavier Cantat , photographe et militant, élu à la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, où il occupe le poste d’adjoint à la Culture et à la Jeunesse.

    Vous avez suivi ? »

    • La mode est au sexe vert. Préservatifs, sex toys, lubrifiants et lingerie passent au vert, pour mener les ébats sans dégâts pour la planète. Le must du gadget est le Earth Angel Vibrator. Allez, courage…

  6. L’assortiment des couleurs vestimentaires de la photo du trio est d’une élégance rare et presqu’aussi raffinée que la tenue de GG en illustration de son blog …

  7. Certes on peut comprendre qu’elle est les nerfs en pelote (ou en boule …) mais que ne s’est-elle pas tâtée avant d’utiliser le mot « touchée » !

  8. Attendu attendu du cabinet Asdubaro & De Movèzefoy Associés:
    « Eu égard à comment qu’elle est gaulée, une certaine logique prévaut à ce que notre client ait-pu avoir la gaule pour autrui(e) … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s