Accueil » Humeur » Jean-Luc Mélenchon ou la connerie flamboyante

Jean-Luc Mélenchon ou la connerie flamboyante

Le révolutionnaire en peau de lapin Méluche vient donc de se déclarer candidat à la présidentielle de 2017. Ce pitre maçonnique et inepte goret échappé de la soue socialiste, ancien ministre, ancien sénateur, député européen, se voit un destin. Telle une incoercible diarrhée, il se répand dans nos merdiques médias, avides de recueillir son avis, de la croisette où il se fait le défenseur du petit personnel invisible, aux émissions comme « des paroles et des actes » où on le vit pérorer face à Darmanin qu’il couvrit d’éloges dans une magnanimité de futur César. Il n’a plus besoin, ni du front de gauche, ni du PC, il est le détenteur de la Vérité qu’il aura polie au sein de la loge « Saloperie et Crevure » à l’orient de mes couilles.

Ce guignol oublie une chose, que les journaputes se gardent bien de lui rappeler. Il fût un chantre enamouré d’Hugo Chavez, dont il parlait les sanglots dans la voix et l’érection dans le slip. Reprenons ce que disait celui qui prétend un jour diriger la France:

melenchon et chavez« Politiques sociales, investissements publics, nationalisations, réforme agraire, plein emploi, salaire minimum, impératifs écologiques, accès au logement, droit à la santé, à l’éducation, à la retraite… Chavez s’est également attaché à la construction d’un Etat moderne. Il a mis sur pied une ambitieuse politique d’aménagement du territoire: routes, chemins de fer, ports, barrages, gazoducs, oléoducs. » avait-il proclamé dans un article du Monde.

Et après la mort de son héros: « Moi je dis, et ça pourra m’être reproché, le monde gagnerait à avoir beaucoup de dictateurs comme Hugo Chavez puisqu’on prétend que c’est un dictateur. Il a pendant ces 14 ans respecté les droits de l’Homme ».

Le résultat en 2016 est sans appel. La politique clientéliste et irresponsable basée sur une redistribution de la manne pétrolière s’est écroulée avec le cours du brut. Le pays est ruiné, sa population au bord de la famine et de la guerre civile (lire ICI).

VénézuelaSource

Cela empêche-t-il l’autre guignol de pérorer? Bien sûr que non. Qu’ils s’en aillent tous, avait-il proclamé. Ok, mais à commencer par toi, abruti!

lenonce

16 réflexions sur “Jean-Luc Mélenchon ou la connerie flamboyante

  1. Heureusement que l’on pas de pétrole en France,avec les fiers gouvernements que nous avons depuis 30 ans nous serions dans le même état

  2. Bah, pas un pays qui a adopté, ou s’est fait imposer le socialisme version lénino-marxiste n’a échappé à la faillite. Ils ont le don de transformer l’or en merde.

    • Merci au Nain de rappeler cette vérité trop souvent occultée: le socialisme a échoué de partout!! Et j’ajouterai:même en Allemagne! Ce qui en dit long sur le sérieux de ces théories…

  3. Ne moquez pas outre-flamboyance :
    – 11% premier tour 2012
    – plus de 15% premier tour 2017 ne me semble pas fantaisiste.
    Nous avons affaire à un professionnel de la politique, doté d’un sens médiatique supérieur à MLP ; reste à savoir sa crédibilité auprès des « sans-dents » et son positionnement par rapport aux questions migratoires (il commence à les aborder, tiens donc ! …) mais, naturellement, sous réserve d’un « petit dossier puant » sorti opportunément, comme un tacle de Di Meco riche de messages pour un attaquant trop zélé, à l’époque où l’OM était une équipe de foot… désolé je m’égare !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s