Accueil » Actualité » Hollande se fait une certaine idée de la France

Hollande se fait une certaine idée de la France

 » Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France  » a dit en substance notre Président lors de son allocution, et l’on ne peut que rester admiratif devant ce sens de la formule et de l’innovation chez celui qui se verrait bien passer encore 5 ans à l’Élysée. Cette phrase, limpide et lumineuse, lui aurait été soufflée, certains disent par Myriam El Khomri, certains autres par Najat Vallaud Belkacem, et la bataille fait rage autour de l’attribution en paternité (personnellement je penche pour Myriam, dont l’intelligence fulgurante et l’immense culture sont devenues une référence au sein du gouvernement).

Décidément, ce quinquennat n’en finit plus de nous éblouir, et nous aurions tort de nous priver d’une resucée. A moins que Julie nous vienne en aide ….

attachment-1

lenonce

11 réflexions sur “Hollande se fait une certaine idée de la France

  1. Mais voyons, Lenonce, tu déraisonnes ! Avoir une telle haine pour notre président et lui souhaiter une aussi belle mort ? Car passer ainsi en quelques secondes de la petite mort à la grande, en se faisant malaxer les couilles, caresser le scrotum, sucer la bite jusqu’à l’explosion dans une gorge humide et chaude… c’est mieux que d’agoniser longtemps dans des souffrances intolérables, non ? A moins de faire partie de ces hommes frileux qui craignent de perdre tout contrôle, à la merci d’une femme agenouillée devant eux et totalement consacrée à leur plaisir…

  2. Il se voulait César, il a fini Pompée a dit Clemenceau qui rajouta, en entrant dans le Néant, il a du se sentir comme chez lui.

  3. Qu’il en profite tant qu’il est président. Je prédis que son sex-appeal va sérieusement décliner après les présidentielles.

  4. Karl Marx : « L’arme de la critique ne remplacera jamais la critique par les armes. ».
    Fellation dans le boudoir ou pédication dans l’isoloir ?
    Ne faites les marioles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s