Accueil » Humeur » Macron est un produit de Hollande, oui mais un produit de son cul !

Macron est un produit de Hollande, oui mais un produit de son cul !

Je dois reconnaitre avoir mis du temps à évaluer cette pine d’huitre de Macron, surgie fort opportunément dans la campagne présidentielle juste avant le renoncement de la flaque élyséenne. De tous les fleurons de la politique française, les Hamon, Mélenchon et même Fillon, il était le seul avec une expérience professionnelle. Sa démission de la fonction publique, contrairement à son Maître, m’avait agréablement surpris.

Las, sa montée en puissance aura fini par révéler sa vraie nature. Macron, parce qu’il est intelligent, éduqué, cultivé, mâtiné de philosophie, est le personnage le plus dangereux à qui on pourrait confier la destinée du pays.

Ses hurlements suraigus, dans l’extase de celui qui découvre les joies du prêche politique et se fait dessus, sont grotesques.

Ses déclarations et prises de position qui partent dans tous les sens pour montrer qu’il est « transgressif » sont inquiétantes, comme celle récemment sur l’Algérie.

Ses formules, volontairement occultées par la presse aux ordres, sont ridicules. Il faut « penser printemps » a-t-il réussi à sortir, sans que ses auditeurs ne se pissent dessus de rire.

La Vème République est à bout de souffle. Partie de la gueule historique du Général De Gaulle pour aboutir aux molles fesses de Hollande, elle risque de s’achever avec l’excreta Macron.

lenonce

6 réflexions sur “Macron est un produit de Hollande, oui mais un produit de son cul !

  1. Bravo pour la « pine d’huitre » et autre « flaque élyséenne », quant à écrire que Macron est intelligent, ce devrait être une question plus qu’une affirmation – a-ton déjà vu « pine d’huitre » intelligente ?
    Hier, chez Huguette, tenancière d’une petite taule dans mon patelin de 4 000 âmes, elle s’exclamait : « De toute façon, je ne suis pas intelligente ! », je lui posais alors la question : « Qu’est-ce que l’intelligence ? Peut-on dire que Macron est intelligent ? ». Là, Huguette manque de s’étrangler, et pour elle, si on a fait l’ENA, forcément on est loin d’être intelligent… Le bon sens des provinces françaises.
    Merci pour votre billet.

  2. Un homme dangereux parce qu’il sait ce qu’il fait: il séduit les foules comme un gourou ou un télévangéliste. Mais on ne sait ce qu’il a l’intention de faire s’il arrive à l’Elysée. Pour son compte? Pour celui d’autres que lui? Pour quoi faire?

  3. C’est un pur produit de ceux qui veulent diriger notre destin, le destin de l’Europe, pour la formater à leurs « besoins » ! Sa démission, déjà mise en scène, avec son parcours sur la Seine, de Bercy à l’Élysée (…) montrait son sens du « théâtre ». Et depuis, tout n’est que théâtre… Funeste pressentiment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s