Accueil » Actualité » Martine Wonner, une candidate En marche avec une santé de fer !

Martine Wonner, une candidate En marche avec une santé de fer !

Martine Wonner est une femme charmeuse et souriante, souvent court-vêtue comme notre première dame, la crinière d’une lionne des Vosges mais surtout se revendiquant travailleuse infatigable, avec un CV exceptionnel. Le sourire mutin elle avoue, presque désolée, ne savoir faire que travailler. Directrice médicale du groupe Sinoué depuis la mi-2016, elle a pu y faire apprécier sa force de travail exceptionnelle.

Non, j’déconne, ses contributions étiques (je dis bien étique, l’éthique, Martine ne connait pas!) ne laisseront pas de souvenir imputrescible. Et voilà qu’en fin d’année, paf, le coup de mou. La « workaholic » tombe malade. Et les arrêts de travail s’enchainent, un mois, deux mois, trois mois…

Jusqu’à ce qu’une personne que je ne nommerai pas (protection des sources!), à qui je demandais des nouvelles, me livre l’information suivante. Martine Wonner va bien, même très bien, puisqu’elle est candidate En marche dans la quatrième circonscription du Bas Rhin!

Allez voir sa page fessebouc, elle vaut son pesant de cacahouètes. Elle s’y présente comme s’étant « mise en congés » du groupe Sinoué. Dans sa vidéo de présentation elle se vante d’aller au devant des citoyens depuis 6 mois. Ben voyons, le seul problème est que depuis 6 mois la dame est en arrêt de travail, et ce jusqu’au 09 juin prochain!

Voilà le genre de coquine qu’EM recrute, une faiseuse sans vergogne, qui n’hésite pas à faire campagne sur le compte de l’assurance maladie. Mais vous me direz, ce n’est pas illégal, puisqu’il semble qu’elle n’ait jamais été contrôlée… Avec la liste donnée par mon ami corto, on voit que la république exemplaire de Macron a déjà du plomb dans l’aile!

lenonce

25 réflexions sur “Martine Wonner, une candidate En marche avec une santé de fer !

  1. Ce n’est plus une assemblée, mais une batterie de cuisine.

    Je ne félicite pas le recruteur de LREM, dans n’importe quelle boîte, il irait pointer chez Popaul

    Mais il paraît que c’est Ferrand qui a supervisé, il ne faut donc pas s’étonner si les critères d’investiture sont particulièrement bas.

  2. Fi de la protection des sources, je la connais: c’est Manon !
    Laquelle, d’après mon ami Jean, aime bien se faire compter fleurette …

  3. Martine a dû prendre conseil auprès de Marlène Schiappa!……….
    Cette sous ministre dans son livre « Maman travaille », donne quelques bons tuyaux pour frauder la Sécurité sociale!
    D’après ce que j’ai lu, la recette peut s’appliquer en vue d’obtenir un congé pathologique mais aussi pour une fausse dépression!

    http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html

  4. où il y a de la gène y’a pas de plaisir, le pire, c’est pas elle, c’est ceux qui voteront pour elle en connaissance de cause….

  5. J’ai rencontré cette personne à Ostwald, j’ai pu écouter son parcours de vie 2h durant et je confirme son chômage jusqu’en fin décembre 2016, sa prolongation puisque n’ayant pas réussi à se mettre d’accord avec un associé en kanvier 2017 puis la mise en marche dans la foulée ! Sa seule fausse bonne idée est d’avoir senti que même un ane, un bourricot ou n’importe quelle neuneu avec l’étiquette En Marche avait ses chances d’accéder à l’un des 577 strapontins de la noble Assemblée Nationale !

    • Médiocre défense, madame Wonner, dans laquelle vous reconnaissez les faits (arrêt maladie), tout en restant floue sur les dates pour ne pas avoir à mentir trop effrontément…
      Et félicitations pour votre élection, la représentation nationale fait la part belle à l’imposture!

  6. Dont acte. Ceci dit :
     » … en mettant mes connaissances professionnelles et mon expérience de médecin au service des grandes causes »
    … et si vous commenciez par mettre vos connaissances & expérience de médecin au service des patients ; service « clinique » naturellement du latin clinice : au lit du malade. Une première « grande cause » je vous l’assure !
    Travailler c’est bien, vous devriez essayer au moins une fois.

  7. Ce silence lenoncien depuis deux bonnes semaines induirait-il un militantisme effréné comme soutien de la campagne électorale de Jean-Luc Mélanchon à Marseille ?

    • Lenonce est un cryptotrosko-filloniste tendance gaudinesque (ie il rentre encore dans du 12 ans). Cette trypanosomiase électorale a besoin de temps pour désaouler depuis la caguade de mennucci

  8. Tss Tss, Lenonce !
    Je suis fort marri que tu ais daigné répondre à cette imposteuse plutôt qu’à ton lointain et modeste serviteur lequel ne peut de facto que croire sa supputation vraie …

    • De fait je ne suis pas très sûr qu’imposteuse soit très correct …
      peut-être eut-il mieux valu imposteur ?

      • Cher Dominique, loin de moi la volonté de froisser un aussi fidèle accompagnateur de ce blog!
        Je suis quand même assez fier d’avoir sorti l’affaire, car une multitude de publications ont eu lieu depuis, avec notamment la copie de fin de versement des indemnités journalières, confirmant le mensonge de cette imposteuse (ça me plait!).
        Il ne se passera bien évidemment rien, je suis d’accord avec Pdm, même si le ton de son précédent commentaire me conduit à imaginer de lui faire le maillot (et il y a du boulot tant le rombier est velu) avec un mélange d’acide et de poudre de verre…

    • Laisse tomber Dominique ! Maintenant élue, fusse par un électeur sur 5, elle est devenue intouchable.
      Les rats ont cette élégante amabilité de ne pas se bouffer entre eux tant que le grenier subvient à leur besoin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s